Imposteur ou manipulateur ? Une jeune femme découvre que le gars avec qui elle a parlé pendant 3 mois était en fait une fille
L’histoire de cette jeune femme a ébranlé les réseaux sociaux, surtout les TikTokeurs et les Instagrameurs. Elle a parlé avec un gars pendant trois mois et a même envisagé une histoire sérieuse. Trois ans plus tard, elle découvre l’identité de son ancien partenaire et ses intentions !
La jeune femme formule une lourde accusation !
Il existe tellement d’orientations sexuelles en ce moment qu’on a du mal à s’y retrouver. Du jour au lendemain, certaines femmes s’identifient en hommes et se transforment sans crier gare. Et vice-versa. Les proches qui n’ont pas eu vent de la nouvelle se retrouvent alors avec une grosse surprise !
Mais le cas de cette jeune femme dont le compte s’appelle @snfaanali reste une énigme pour les TikTokeurs. Tout a commencé en 2022, alors qu’elle fréquentait un homme appelé Elias. Leurs discussions étaient tout à fait normales. Dans une de ses publications, elle avoue qu’elle pensait avoir trouvé l’homme idéal ! Sauf qu’elle était loin de la vérité !
On ne sait pas vraiment ce qui s’est passé, mais ils ont fini par se séparer après trois mois. Les années défilent et les deux continuent leur vie loin de l’autre. Soudain, la jeune femme tombe sur quelque chose d’étrange sur son compte Instagram. Elle tombe sur le compte de son ancien copain, mais celui-ci l’a bloqué !
Elle se connecte alors sur le compte d’une de ses amies pour voir ce qu’il en est. Là, elle voit que le fameux Elias est en réalité une fille et s’appelle Inès ! Consternée, elle décide de le dénoncer sur les réseaux sociaux. Très vite, sa séquence atteint des dizaines de milliers de vues.
Des preuves difficiles à nier !
Naturellement, un bon nombre de personnes n’ont pas cru à l’histoire de la jeune fille. La plupart pensent qu’elle veut simplement créer un buzz afin d’accroître le nombre de ses abonnés. Ce qui, avouons-le, est monnaie courante sur les réseaux sociaux. Toutefois, elle est bien décidée à préserver sa réputation !
D’autres personnes disent que le fameux Elias se sentait peut-être plus homme que femme à cette époque-là. Néanmoins, la jeune femme se justifie en disant qu’il aurait pu s’excuser. Car après tout, il a abusé de sa confiance et l’a laissée dans le déni pendant trois années de suite ! Aussi, elle a posté une autre vidéo où elle énonce les preuves de ce qu’elle dit.
Pendant les deux mois où ils se sont fréquentés, la jeune femme avait tagué son partenaire dans ses publications. Elle a même montré des captures d’écran de ses posts avec la mention Elias ! Néanmoins, elle dit qu’elle a récemment réinitialisé son téléphone. Ainsi, elle ne possède plus leurs discussions.
D’autres jeunes femmes se joignent à la mêlée !
Cette histoire a pris une tournure complètement folle quand d’autres jeunes femmes racontent des histoires similaires à celle de la TikTokeuse. Un garçon nommé Elias se serait lié d’amitié avec elles avant d’essayer de passer à autre chose. Dans ses captures, on voit qu’elles le connaissent très bien !
Son plan consistait à cibler les influenceuses qui semblaient avoir du potentiel. L’objectif, comme on peut s’en douter, consiste à amasser les abonnés dans l’espoir de gagner plus d’argent. Certes, Inès n’a pas vraiment blessé cette jeune femme. Mais c’est quand même dérangeant de se retrouver dans une situation pareille !