Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme décède après un rapport sexuel avec son partenaire pour une raison déroutante…

Publié par Manon CAPELLE le 16 Oct 2024 à 9:23

Au Nigéria, une femme est décédée après avoir eu un rapport sexuel avec un homme.

Ce dernier avait consommé une potion à base de plantes pour augmenter la taille de son pénis. La femme est morte durant leur relation sexuelle. Une coïncidence ?

femme décède rapport sexuel
La vidéo du jour

Une femme décède lors d’un rapport sexuel

Un homme a été arrêté au Nigeria après qu’il a pris une potion à base de plantes pour augmenter sa virilité. Par la suite, il a eu des relations sexuelles avec sa partenaire, qui s’est vidée de son sang. La femme est décédée.

Ce nettoyeur de rue, Fatai Busari, a été accusé d’avoir causé la mort de sa partenaire, Sadiat Adejuwon, dans la ville d’Ibadan, au sud-ouest du Nigeria.

Les procureurs affirment que l’homme a pris un aphrodisiaque à base de plante pour augmenter la taille de son pénis. Les deux amants ont eu un rapport sexuel assez vigoureux et la femme a commencé à saigner. Elle est décédée « sur le coup », apprend-on au tribunal.

L’homme risque la peine de mort

Selon les informations du site nigérian Punch, il pourrait être condamné à la peine de mort s’il est reconnu coupable. En effet, le procureur a déclaré au tribunal que Fatai Busari avait « illégalement causé la mort » de sa partenaire à son domicile.

Alors, il a indiqué : « Busari et la femme décédée travaillaient comme travailleurs occasionnels pour nettoyer la rue et ils se fréquentaient. » Le jour de l’incident, l’homme avait donc bu une concoction pour renforcer sa virilité avant de coucher avec elle.

Depuis, l’homme de 50 ans est détenu à la prison d’Agodi avant une nouvelle comparution au tribunal.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.