Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle coupe le penis de son patron au couteau après plusieurs tentatives d’agressions sexuelles

Publié par FJ le 02 Juin 2021 à 11:59

C’est un fait divers des plus étonnant que vient de vivre Barcelone. En effet, ce mardi 1er juin, une jeune femme s’est fait agressée sexuellement par son patron. Mais ne voulant pas se laisser faire, elle a décidé de lui couper le pénis au couteau. Cette dernière a été placée en garde à vue tandis que son agresseur a rapidement été conduit à l’hôpital !

barcelone police femme couteau penis

>>> À lire aussi : La vidéo d’une femme qui se fait plaisir toute seule en plein magasin Ikéa fait scandale !

Des agressions de plus en plus présentes

La vidéo du jour

C’est un fait que personne ne peut nier. Depuis quelques années maintenant, les agressions sexuelles sont de plus en plus nombreuses. Mais désormais, les choses tendent à changer. Et pour cause, avec la naissance du mouvement #MeToo, les femmes n’ont plus peur de prendre la parole.

Elles hésitent beaucoup moins à aller porter plainte pour agression sexuelle et la police prend davantage le sujet à coeur. En effet, certaines femmes déploraient le fait qu’elles n’étaient pas écoutées lors d’un dépôt de plainte.

>>> À lire aussi : Drame : Un jeune garçon a été poignardé à mort devant un McDonald’s

Une femme coupe le pénis de son patron

Mais certains décident malheureusement de se faire justice elles-mêmes. C’est le cas de cette jeune barcelonaise. Ce mardi 1er juin, la jeune femme a perdu pied.

En effet, depuis quelques mois, elle subissait sans cesse les tentatives d’agressions sexuelles de la part de son patron. Lasse de subir cela, elle a décidé de se faire justice toute seule. Sachant que son patron allait tenter de l’agresser une nouvelle fois, elle a décidé de s’emparer d’un couteau. Au moment où ce dernier a tenté de l’agresser, la jeune femme lui a coupé le pénis. 

Il a été directement transporté à l’hôpital en urgence. La femme est placée en garde à vue pour coups et blessures.

>>> À lire aussi : Une femme décède après un rapport sexuel avec son partenaire pour une raison déroutante…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.