Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cette femme a contracté une infection qui a carrément mangé sa chair après s’être injectée des produits dissolvants, sa peau a « éclaté »

Publié par Andri R le 08 Déc 2024 à 14:33

Ce mannequin de fitness s’est rendue dans un spa médical afin d’essayer un traitement très spécial pour affiner sa taille. Mais très vite, la jeune femme se rend compte qu’elle a fait une lourde erreur ! Le produit qu’on a injecté dans son corps a provoqué une réaction très dangereuse.

Cette jeune femme se concentre sur son physique !

Bea Amma, un mannequin de 23 ans, a vécu un véritable enfer après son passage dans un « spa médical sans licence ». Tout a commencé en 2020, quand elle a découvert une publication mentionnant un « composé étonnant » sur Instagram.

La jeune femme veut coûte que coûte obtenir un corps de rêve. Selon ses dires : « À l’époque, je me concentrais vraiment sur ma réussite en tant que mannequin de fitness et de bikini, donc mon apparence signifiait tout ». Ainsi, elle se rend chez le spa.

Femme Infection mangeuse peau
La vidéo du jour

Le composé en question pouvait « décomposer les graisses » et contenait de la vitamine B12 et de l’acide désoxycholique. Sans hésiter, la jeune femme paye la facture pour bénéficier du traitement miracle. Une décision qu’elle va regretter amèrement !

Au micro du Daily Mail, elle déclare : « J’ai essayé les injections de vitamine B12 pour la première fois lorsque j’ai commencé à travailler dans la vente, et elles m’ont fait me sentir incroyablement bien. C’était peut-être un placebo, peut-être que c’était réel, je n’en suis pas tout à fait sûre ».

« L’Instagram du spa médical était rempli de photos avant/après impressionnantes. Tout avait l’air si authentique », ajoute-t-elle. Mais quelques jours plus tard, elle va se rendre compte de la supercherie !

Elle souffre le martyr !

Environ 24 heures après les injections, la jeune femme a commencé à ressentir « des frissons extrêmes, de la fièvre et un brouillard cérébral intense ». « Je tremblais, comme si j’étais sur le point de m’évanouir », raconte-t-elle.

Ce n’est que le début du calvaire pour cette jeune femme ! En effet, son état de santé n’a cessé de s’aggraver ! Au début, elle a ressenti une sensation de brûlure sur tout son corps. Quand elle s’est rendue aux urgences, les médecins lui recommandent de consulter un dermatologue.

Entre-temps, elle a contacté le spa pour essayer d’obtenir des explications. D’après elle : « Ils m’ont insulté, m’ont traité de “casse-couilles“ et m’ont dit : “Bonne chance pour nous poursuivre en justice. Ce n’est qu’une réaction allergique, ce n’est pas notre faute“ ».

Femme hopital

Cette jeune femme vit seule à Los Angeles. Heureusement, un de ses collègues a accepté de l’accueillir chez lui. Elle ne pouvait pas manger, s’habiller ou faire quoi que ce soit d’autre ! « Ma peau explosait littéralement », raconte-t-elle.

Les médecins ont finalement pu trouver la cause de son mal. Les flacons utilisés lors de l’injection étaient contaminés ! Pour la soigner, Bea doit alors rester pendant quatre mois à l’hôpital. Aussi, le personnel médical lui injecte des antibiotiques par voie intraveineuse.

Une facture salée et non négociable !

Après un parcours éprouvant, la jeune femme est finalement hors de danger. Mais un autre problème lui pend au nez : la facture de l’hôpital. En effet, cette dernière s’élève à près de 70 000 dollars !

Bien entendu, Bea a tenté de poursuivre le spa en justice. Mais les avocats qu’elle a contactés ont tous refusé de l’aider. D’après elle : « lorsque les avocats ont découvert que le spa n’avait pas d’assurance, ils ont abandonné l’affaire, prétextant qu’il n’y avait pas d’argent à récupérer ».

Femme Injection consequences

Aujourd’hui, la jeune femme lance l’alerte sur le danger derrière les centres médicaux frauduleux. Son histoire, devenue virale sur les réseaux sociaux, est une véritable leçon pour ceux qui veulent trouver la solution miracle afin de mincir rapidement.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.