Cette femme est condamnée par le tribunal correctionnel de Paris ! Elle aurait agressé sexuellement ses collègues
Le tribunal correctionnel de Paris a réglé une affaire très particulière le 14 décembre dernier. Une jeune femme de 26 ans aurait perdu les pédales lors d’un bal de son entreprise. Ses collègues finissent par la poursuivre en justice ! Voici ce qui lui a pris !
La jeune femme venait d’intégrer l’entreprise !
En cette période de fêtes, de nombreuses sociétés placent l’esprit de Noël sur le devant de la scène. Pour ce faire, elles organisent des galas, des soirées, ou simplement des repas entre collègues. L’essentiel consiste à mettre un peu plus d’ambiance dans l’entreprise !
La société où travaille cette jeune femme fait partie de ces entreprises qui pensent au bien-être de leurs salariés. Elle venait d’intégrer un poste d’intérim et voilà qu’une très bonne nouvelle l’accueille. Ses patrons leur accordent un instant de répit à travers un bal. Elle et ses collègues font tout pour mettre de l’ambiance !
Afin de passer une soirée en toute convivialité, les salariés privatisent un bar de la rue du Temple. Tout le 11e arrondissement de Paris a eu vent de ce qui s’est passé sur place, le 11 décembre dernier.
Comme on peut s’en douter, la jeune femme s’est défoulée ce jour-là ! Il faut dire que dans certaines entreprises, la pression est telle que le moindre divertissement est le bienvenu pour les travailleurs. C’était probablement le cas de notre protagoniste. Sauf qu’elle a fait quelque chose d’irréparable !
Les deux victimes ne risquent pas d’oublier la scène !
Ayant un peu trop arrosé la soirée, la jeune femme s’écroule littéralement au milieu de la piste. Ses collègues tentent de la réanimer avant de la mettre un peu à l’écart. C’est là que tout a dégénéré ! Elle a soudainement soulevé la robe d’une collègue avant de tâtonner son sexe.
Cette première victime est immédiatement partie après ce qui lui est arrivé. Quelques instants plus tard, la jeune femme s’attaque à la poitrine d’une autre de ses collègues ! Très vite, les policiers arrivent sur les lieux. Mais au lieu de collaborer, l’accusée s’est débattue et ils ont dû l’emmener manu militari !
D’après la deuxième plaignante : « Certains trouvaient ça drôle parce que c’est une femme et qu’elle était bourrée, mais moi j’ai été marquée. Depuis mercredi, je dors mal. J’ai voulu aider quelqu’un parce que c’est dans ma nature, mais j’ai été traumatisée ».
Face au juge, l’accusée déclare : « Je ne suis pas quelqu’un d’agressif. Je m’excuse devant les personnes à qui j’ai fait du mal, ce n’était pas mon intention, a-t-elle assuré sous le coup de l’émotion à l’audience ». Elle ajoute aussi : « Je ne me souviens de rien. Je ne sais pas ce qu’il m’est passé par la tête, je m’en veux beaucoup ».
Va-t-elle aller en prison ?
Le jour de son procès, la jeune femme avoue être hétérosexuelle. Elle déclare aussi avoir « un vrai problème de maturité », mais aussi avec l’alcool. D’après la procureure : « Il faut bien que vous réalisiez que les hommes qui comparaissent pour des faits similaires partent la plupart du temps en détention ».
Finalement, elle écope d’un an de prison, dont 6 mois avec sursis. Mais au lieu d’être incarcérée, elle portera un bracelet électronique pendant son sursis probatoire. De plus, elle fait partie des personnes ayant fait des infractions sexuelles ou violentes !