Cette femme commet une énorme erreur en essayant de vandaliser la voiture de son ex-petit ami
Certaines personnes ont du mal à gérer leurs émotions, surtout après une rupture amoureuse. Cette jeune femme voulait donner une leçon à son ex-copain après qu’il l’a larguée. Ainsi, elle a décidé de saccager la voiture de ce dernier. Malheureusement, elle se trompe de cible et finit derrière les barreaux !
La jeune femme n’y va pas de main morte !
Un fait divers des plus hilarants vient de se produire dans les rues de Deltona, en Floride. La jeune femme en question, qui n’a que 18 ans, s’appelle Evelina Fabianski. Selon le rapport officiel, elle venait de rompre avec son petit ami. Néanmoins, elle ne comptait pas en rester là !
Après que son ex-copain est rentré chez lui, elle a décidé de se rendre dans son quartier afin de lui donner un cadeau très particulier. Evelina a emmené une de ses amies avec elle afin de réaliser son désir de vengeance. Très vite, elles parviennent à trouver la voiture de son ex et commencent leur œuvre !
Dans un premier temps, les deux jeunes femmes ont jeté des œufs sur la malheureuse voiture. Ensuite, elles ont utilisé des bombes pour dessiner sur la carrosserie. On a pu voir le mot « diable » sur les clichés ! Le propriétaire va devoir débourser une véritable fortune avant de pouvoir réutiliser le véhicule !
Toujours d’après le rapport, l’ex de la jeune femme aurait refusé de rembourser sa dette de 700 $. Malheureusement, elle va encore plus être endettée à cause de ce qu’elle vient de faire. En effet, il s’avère que ce n’est pas la voiture de son ex, mais de quelqu’un d’autre !
Elle se retrouve avec plusieurs chefs d’accusation !
Le bureau du shérif de Volusia donne des précisions étonnantes concernant cette affaire. Dans sa publication sur Facebook, on peut lire : « Oups, mauvaise voiture. Pendant la nuit, les agents ont répondu à un appel pour vandalisme à Deltona concernant une jeune femme qui peignait un véhicule à la bombe ».
Ensuite, on peut lire : « Les agents qui sont intervenus ont repéré deux femmes dans la région, âgées de 18 et 16 ans, dont l’une avait de la peinture jaune en spray sur son pantalon de survêtement ». Lors de l’interrogatoire, Evelina a tout de suite avoué ses méfaits !
En outre, elle a essayé de ne pas impliquer son amie dans cette mésaventure. Mais son pantalon qui présentait une tache jaune l’a trahie ! Pour l’heure, on ne sait pas ce qui est arrivé à cette adolescente de 16 ans. De son côté, Evelina risque une lourde peine !
Les autorités lui reprochent sa conduite sous l’influence de l’alcool et sa possession de boisson alcoolisée avant 21 ans. Elle doit également répondre de contribution à la délinquance d’un mineur, ainsi que de son méfait criminel. Pour s’en sortir, elle devra utiliser tous les atouts dont elle dispose !
Comment a-t-elle pu se tromper de voiture ?
Malheureusement, ce genre de scène n’est pas vraiment nouveau chez les jeunes. Un bon nombre d’entre eux cèdent à la violence et commettent l’irréparable quand ils sont en colère. Pour cette jeune femme, elle devra rembourser environ 5 000 $ au propriétaire de la voiture.
Une des explications possibles réside dans la consommation de produits illicites à un jeune âge. L’alcool a certainement accru ses pulsions criminelles, ce qui a complètement effacé son sens du discernement. La prochaine fois, elle va certainement y réfléchir à deux fois avant de passer à l’acte !