Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme dans le coma : Son mari est suspecté de l’avoir enfermée dans un coffre

Publié par Justine Rousseau le 18 Sep 2021 à 8:00

Une jeune femme de 30 ans est arrivée à l’hôpital de Perpignan le 15 septembre dernier aux alentours de 17h. Hospitalisée en urgence, elle se trouve maintenant dans le coma. Son mari est le principal suspect de cette affaire.

Une femme dans le coma. Son mari est suspecté de l'avoir enfermée dans un coffre

>>> À lire aussi : Maison de l’horreur : Une jeune femme séquestrée par sa mère et sa soeur pendant 3 ans

Une femme retrouvée inconsciente

La vidéo du jour

Ce drame s’est produit le mercredi 15 septembre, vers 17 heures dans la ville de Perpignan. Un homme contacte les sapeurs-pompiers et raconte que sa femme est inconsciente dans sa voiture.  Âgée de 30 ans, la jeune femme est aussitôt amenée aux urgences. Elle se trouve dans un état grave puisqu’elle est dans le coma.

Une source proche de l’enquête aurait témoigné que « ils n’ont pas relevé de traces de coups et ont estimé que la victime avait pu faire une crise d’épilepsie » . Dans la soirée du 15 septembre, les membres de la brigade anti-criminalité se sont rendus à l’hôpital pour entendre le témoignage du conjoint, âgé de 37 ans. Ce dernier aurait déclaré que son épouse l’attendait dans la voiture pendant qu’il partait au travail. À son retour, la jeune femme était inconsciente.

Des éléments étranges découverts dans son coffre de voiture

Les forces de l’ordre, ne croyant pas vraiment le conjoint, décident de fouiller la voiture en question. Selon eux, ils auraient retrouvé des éléments étranges dans le coffre du véhicule : un coussin, une couette et une bouteille d’eau.

Face à ces découvertes et au discours peu cohérent du conjoint, l’homme a été interpellé par la police et placé en garde à vue. L’homme n’est pas connu des services. Il est actuellement soupçonné d’avoir séquestré sa femme dans le coffre de sa voiture.

>>> À lire aussi : La maison de l’horreur : Google Maps a flouté cette maison dans laquelle 3 filles ont été séquestrées et violées

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.