Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cette femme a vu la bouillotte exploser sur sa peau nue ! Après avoir été « brûlée vive », elle met en garde contre son utilisation

Publié par Andri R le 07 Déc 2024 à 4:38

Les températures ne cessent de baisser ces derniers temps, tout le monde essaie de se réchauffer au maximum. Cette femme a utilisé une bouillotte pour se sentir mieux. Sauf que ce récipient se retourne contre elle ! Il n’a pas pu contenir l’eau bouillante et a explosé sur sa peau !

Cette femme ne veut plus quitter la douche !

La bouillotte a le vent en poupe en ce moment. Au lieu de dépenser une fortune en allumant le chauffage, les gens préfèrent utiliser ce genre de récipient. Il suffit de faire bouillir de l’eau, de le remplir et de l’attacher pour avoir plus chaud.

Annie Thomas, une jeune femme originaire de Nottingham, a voulu faire de même. Malheureusement, elle a fait face au pire épisode de sa vie ! Juste après avoir scellé la bouillotte, celle-ci explose sur son ventre !

La vidéo du jour
Femme bouillotte

Comme on peut l’imaginer, l’eau bouillante se déverse sur tout son corps, à partir de la partie inférieure du ventre. Pendant un moment, la jeune femme ne sait pas comment réagir. Mais soudain, une atroce douleur la réveille et elle se précipite sous la douche !

Selon ses dires : « Les brûlures se trouvaient sur la partie inférieure de mon ventre, sur la majeure partie de ma cuisse droite et sur l’intérieur de ma cuisse ».

Cette jeune femme ajoute aussi : « Le seul soulagement que j’ai ressenti, c’est quand j’étais sous l’eau froide. Quand j’en suis sorti, j’ai ressenti une douleur intense que je ne pouvais pas contenir et tout ce que je voulais faire, c’était crier ».

Elle raconte son processus de guérison

Il était environ une heure du matin, mais la douleur ne semblait pas vouloir s’estomper. La jeune femme doit donc se décider à sortir de la douche afin de se faire soigner. « C’était comme si j’étais brûlée vive », dit-elle.

« J’ai essayé de sortir mais la douleur était si intense. À ce stade, cela ressemblait à un coup de soleil car il n’y avait pas encore de cloques. C’était vraiment rose », ajoute-t-elle. Finalement, elle prend son courage à deux mains et se rend au Queen’s Medical Center de Nottingham.

Femme brulure

Une fois sur place, les médecins constatent que des cloques se sont formées sur ses blessures. Ils ont dû les percer avec des aiguilles avant de pouvoir bander la plaie. En même temps, ils lui administrent des antidouleurs.

D’après cette jeune femme : « Les brûlures sont plus pâles maintenant et l’intérieur de ma cuisse est rose clair ». « Sur ma cuisse droite, où se trouvent la plupart des brûlures, les croûtes ont disparu, mais il y a des zones qui, je le sais déjà, vont laisser des cicatrices », ajoute-t-elle.

Comment obtenir une bouillotte fonctionnelle ?

Deux ans après l’incident, la jeune femme sensibilise sur le danger derrière l’utilisation d’une bouillotte en mauvais état. Selon ses dires, il faut la remplacer tous les deux ans et vérifier attentivement sa date de péremption.

Femme souffrante

« Le sujet dont j’ai parlé à de nombreuses personnes en personne est la date d’expiration. Les gens doivent vérifier cela sur leurs propres bouillottes et lorsqu’ils en achètent une. Je ne pense pas que tout le monde soit au courant et c’est ce qui m’a vraiment choqué », dit-elle.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.