Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme accusée d’être responsable du suicide de son mari pour des motifs… sexuels !

Publié par Nicolas F le 15 Août 2020 à 17:33

Geeta Parmar a été arrêtée par les autorités indiennes, cette semaine, pour « incitation au suicide ». Elle est accusée d’être responsable de la mort de son époux, qui s’est ôté la vie suite à une « stress mental » causé par le manque de sexe. C’est sa belle-mère qui l’a dénoncée aux autorités, affirmant qu’à cause d’elle son fils avait choisi de se suicider.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Une ado de 12 ans raconte son mariage forcé avec un homme de 37 ans sur son blog

La belle-mère accuse sa belle-fille d’être la cause du suicide de son fils

« Un jour, je suis entrée dans la chambre de mon fils et j’ai découvert que lui et ma belle-fille dormaient dans des lits séparés », explique Muli Parmar au journal Times of India. La belle-mère est très en colère. Elle accuse sa belle-fille ne pas respecter l’engagement marital qu’elle a pris en épousant son fils. Selon la belle-mère, son fils et sa femme n’ont pas eu de rapports sexuels depuis 22 mois, causant un « stress mental » important à Surndasinh. Ce trentenaire aurait choisi de se suicider pour abréger ses souffrances, selon les dires de la belle-mère.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Son compagnon mythomane lui a fait vivre un calvaire : mais quand elle a découvert sa vraie identité, elle s’est effondrée

Le manque de sexe aurait poussé cet homme au suicide

C’est en rentrant de funérailles que la famille a découvert avec horreur que Surndashin avait mis fin à ses jours. Pour la belle-mère, cela ne fait aucun doute, sa bru est la responsable. Elle a été dénoncée aux autorités, et la police est venue l’arrêter pour « incitation au suicide ». La belle-mère, Muli Parmar, 55 ans, originaire de Maninagar, dans l’État du Gujarat, avait découvert que son fils faisait lit à part et qu’il arrivait même que son épouse retourne dormir chez ses parents. Choquée d’avoir découvert que son fils ne dormait pas dans le même lit que sa femme, Muli lui a demandé des explications. « Il m’a dit qu’il n’avait jamais eu de contacts physiques avec elle, Geeta ayant juré qu’elle ne voudrait pas dormir avec lui ». Geeta était la seconde épouse de Surndashin, ce dernier ayant déjà divorcé après 2 ans de mariage infructueux. Le mariage arrangé est toujours très ancré dans les traditions en Inde, et certains mariages peuvent s’avérer heureux, d’autres engendrent de véritables drames.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Sa femme ne voulait plus faire l’amour, il s’est coupé le pénis !

xe,

Crédits : Shutterstock – Source : Times of India

La vidéo du jour