Cette femme affirme qu’elle est Madeleine McCann et dévoile des « preuves » qu’elle est l’enfant disparue
En 2007, une jeune fille nommée Madeleine McCann, 3 ans, se fait enlever au nez et à la barbe de ses parents. Une affaire qui continue de faire des vagues jusqu’à aujourd’hui. Récemment, une jeune femme a affirmé qu’elle était la petite fille recherchée ! Les McCann ont-ils retrouvé leur tendre fille ?
La jeune femme apporte toutes sortes de preuves !
La disparition de Madeleine McCann, survenue en 2007, est toujours d’actualité. Les parents de la jeune fille ne comptent pas abandonner les recherches.
Et ce, malgré le fait que le principal suspect vient d’être acquitté ! D’ailleurs, une autre lueur d’espoir remplit leur vie quand Julia Wandelt apparaît. Cette jeune femme déclare sans hésiter qu’elle est la petite fille que certaines personnes ont enlevé à la station balnéaire de Praia da Luz.
Dans l’émission Dr Phil, Julia Wandelt découvre en direct les résultats de son test ADN. Malheureusement, cette jeune femme ne correspond pas à la description de la petite fille disparue.
D’après sa représentante, le Dr Fia Johansson : « Elle a un petit pourcentage de Lituaniens et de Russes, mais les résultats des tests montrent qu’elle est polonaise ». Malgré cela, elle cherche d’autres preuves sur ce qu’elle avance !
La jeune femme fait de nouveau parler d’elle alors qu’elle fait un passage dans le podcast Break The Ice. Selon ses dires, elle aurait la même cicatrice que celle de Maddie. « Il ne s’agit pas de retouches, il s’agit simplement de changer certains paramètres des photos, vous verrez que Madeleine avait une petite cicatrice sur la joue droite et que j’en ai une aussi, et je vous l’enverrai également », affirme-t-elle.
Elle raconte ses souvenirs de l’enlèvement !
Au cours du même podcast, Julia Wandelt raconte comment les ravisseurs ont pu l’enlever. D’après cette jeune femme : « Je me souviens que quelqu’un m’a donné pour la fenêtre à quelqu’un, à un homme qui avait, et je ne me souviens pas de son visage, je me souviens seulement qu’il avait des cheveux noirs, qu’il était mince et qu’il avait la peau bronzée ».
Elle ajoute aussi : « Cet homme qui m’a emmené, je me souviens qu’il m’a emmené dans une direction diagonale jusqu’à la voiture qui était cachée, un peu plus tard je me souviens que je ne pouvais pas bouger mon corps d’aucune manière ».
Elle se trouvait alors dans une pièce et d’autres personnes ont mis quelque chose dans son corps avec une seringue. Par la suite, ils ont abusé d’elle !
La jeune femme a également tout déballé sur les réseaux sociaux. « J’ai publié les souvenirs sur mon Instagram et j’ai publié que j’ai vu la pleine lune et les gens ont vérifié s’il y avait une pleine lune et ils ont dit que oui, ils m’ont montré les photos des phases de la lune », dit-elle.
Cette jeune femme a-t-elle trouvé ses origines ?
Une seule méthode permettra de déterminer si cette jeune femme est réellement Madeleine McCann ou non. Elle doit contacter les parents de la petite fille et faire un test ADN. Naturellement, elle s’exécute, même si ses parents ne sont pas du même avis. Ces derniers savent qu’elle est leur enfant !
Comme on peut s’y attendre, les résultats du test montrent qu’elle n’est pas du tout la petite fille disparue. Wandelt a alors présenté ses excuses à Kate et Gerry McCann. D’après cette jeune femme : « Je n’ai jamais voulu blesser qui que ce soit, y compris les McCann. Je voulais vraiment savoir qui j’étais ».