Une femme accusée d’avoir tué et dépecé son nouveau-né juste après l’accouchement
Dernièrement, une jeune femme âgée de 21 ans a été accusée d’avoir tué et, ensuite, dépecé son bébé dont elle venait d’accoucher… Découvrez sans attendre cette histoire insolite dont tout le monde parle à l’heure actuelle…
>>>À lire aussi : Sortie scolaire polémique : les enfants devaient tuer des animaux et les manger
Un meurtre sordide
Ce dimanche 23 juillet, une scène terrifiante se serait déroulé : un infanticide. En effet, une jeune femme de 21 ans est accusée d’avoir tué, puis dépecé son bébé, en Seine-Saint-Denis. C’est le parquet de Bobigny qui affirme qu’elle a été placée en garde à vue pour homicide volontaire. Le corps du bébé qui venait tout juste de naître à « été retrouvé découpé, dans un sac à dos, dans sa chambre » affirme l’AFP. Mais pour le moment, rien ne peut affirmer qu’il s’agit d’un déni de grossesse.
>>>À lire aussi : Viol collectif au bois de Vincennes : la « victime » a tout inventé
La femme placée en garde à vue
C’est un couple d’amis à la jeune femme qui a averti les forces de l’ordre. En effet, ce dernier a expliqué que la femme de 21 ans venait d’accoucher toute seule et que l’enfant était mort-né. Très rapidement arrivés sur place, les forces de l’ordre n’ont pu que constater le décès du bébé, mais surtout, son corps qui était découpé. C’est chez ses parents que toute la scène terrifiante s’est déroulée, mais pour le moment, nous ne savons pas s’ils ont une part de responsabilité dans cet événement. L’enquête est en cours…
Alors, une réaction suite à cette histoire insolite qui sort vraiment de l’ordinaire ? En attendant, découvrez cette histoire improbable qui s’est déroulée aux États-Unis, plus précisément, au Texas !
>>>À lire aussi : Ce tueur en série « trop dangereux pour être libéré » sort définitivement de prison après 47 ans