Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cette femme est devenue accro au botox et dépense 50 000 euros en injections ! Ses amis ne savent plus qui elle est

Publié par Andri R le 30 Déc 2024 à 7:03

Quand on parle d’addiction, on pense surtout aux personnes qui ont des problèmes avec l’alcool, ou la drogue… Cette femme, quant à elle, ne peut pas s’empêcher de vouloir améliorer son visage. Pour ce faire, elle investit des montants pharamineux ! Pourtant, les résultats provoquent des réactions mitigées !

Cette femme aime faire les choses en grand !

Tout le monde connaît cette femme sous le surnom « Fetisch Barbie ». Il s’agit d’une créatrice de contenus sur les réseaux sociaux et sur OnlyFans. Dans le podcast Hooked on the Look, elle se confie sur son addiction très particulière : le botox et les produits de comblement !

Selon ses dires : « Je décrirais mon esthétique comme tout ce qui est grand – de gros cheveux, de grosses lèvres, de longs ongles, c’est juste mon ambiance ». Elle ajoute aussi : « Je me fais faire des injections dans les lèvres tous les trois ou quatre mois. Je veux toujours avoir ce look frais et repulpé ».

La vidéo du jour
Femme botox addiction

Comme on peut s’en douter, ce programme précis requiert un budget important. D’après cette femme : « Au total, j’ai dépensé entre 30 000 et 50 000 £ ». « Je sais que je suis très obsédée par les injections. Je suis accro aux injections et au Botox, à 100 % », ajoute-t-elle.

Dans sa tête, ce modèle OnlyFans possède une image précise de ce à quoi elle veut ressembler. Selon ses dires : « Je veux que mes lèvres soient plus grosses. Si je veux que mes lèvres soient plus grosses, je les rendrai plus grosses ».

Elle récolte la haine des internautes !

Tout le monde sait que créer des contenus sur OnlyFans rapporte assez d’argent. Voilà pourquoi ce mannequin de 30 ans peut se permettre un tel investissement ! Toutefois, elle a dû mettre un terme à son amitié avec certaines personnes. Sur la Toile, elle ne s’en sort pas mieux.

De nombreux internautes n’hésitent pas à livrer des commentaires négatifs sur l’apparence de cette femme. Même dans la rue, les gens la regardent de travers ! Selon ses dires : « Quand je sors en public, je dirais que c’est à 90 % très négatif. Les gens pensent que je suis faible, mais je vais toujours répondre ».

Femme Fetisch Barbie

Cette femme ajoute aussi : « Je n’irais jamais sur Internet pour dire à quelqu’un qu’il est moche. Je sais que ça n’a rien à voir avec moi, beaucoup de gens sont malheureux et veulent soulager leur stress, et je suis une cible facile parce que je me démarque. Je m’en fiche complètement ».

Quant à ses amis, elle comprend que certains veulent seulement son bien. « Tout le monde sait que je suis extrême, mais je pense que mes amis essaient de m’empêcher de vraiment ruiner la beauté naturelle dont j’ai été béni », dit-elle. Mais cela ne va pas l’empêcher de continuer sur sa lancée !

Un objectif pour toute la vie !

Sur la Toile, les internautes ne mâchent pas leurs mots. Certains disent : « Je parie qu’elle était belle naturellement avant de se transformer en quelque chose d’assez effrayant… les médecins sont aussi à blâmer ! ». D’autres déclarent : « C’est une addiction effrayante et coûteuse ».

Mais cette femme leur répond simplement : « À mes ennemis qui sont jaloux de moi, je leur dirais de s’occuper de leurs affaires ». Elle ajoute aussi : « Mon objectif ultime est de conserver mon apparence actuelle et de rester une Barbie dominante en plastique pour le reste de ma vie ».

Femme accro botox

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.