Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme de 81 ans égorgée à son domicile

Publié par Mathilde Aimard le 03 Déc 2023 à 12:27

Ce 28 novembre, une femme de 81 ans a été retrouvée morte à Marseille. Elle aurait été égorgée par son mari, qui a depuis été placé en garde à vue.

>>>À lire aussi : Il poignarde mortellement son beau-frère lors d’une réunion de famille

Un nouveau fait-divers étrange

La vidéo du jour

C’est dans le Xᵉ arrondissement de Marseille, qu’une femme âgée de 81 ans a été retrouvée sans vie à son domicile. Pour rappel, 121 féminicides ont été recensés dans le pays, depuis le début de l’année. Ce nouveau fait-divers a été révélé par Actu 17, qui a raconté les faits : c’est l’infirmière qui a fait la terrible découverte de l’octogénaire, morte dans son lit. Elle présentait plusieurs plaies au niveau de la gorge, faisant penser à un étranglement. En parallèle, sachez qu’une enseignante a récemment été assassinée par un adolescent, une affaire qui fait froid dans le dos…

>>>À lire aussi : Un client poignarde un restaurateur car sa pizza n’était pas prête à temps

L’homme aurait égorgé sa femme

Présent dans le domicile, le mari, âgé de 86 ans, a rapidement été trouvé par les forces de l’ordre. Ce dernier avait tenté de mettre fins à ses jours avant d’être retrouvé avec un couteau et une arme de poing. Placé en garde à vue, ce dernier aurait égorgé sa femme.

Lors de sa première audition, il aurait affirmé « souffrir d’un cancer et avoir décidé, avec sa compagne, dépressive, de mettre conjointement fin à leurs jours« . Pour l’instant, l’enquête, qui a été confiée au commissariat du Xᵉ arrondissement de Marseille, se poursuit…

Alors, une réaction suite à ce fait-divers, comprenez-vous l’acte de l’octogénaire ? En parallèle, découvrez l’histoire de ce bébé de 3 mois qui a été tué par balle…

égorgé femme poignardé homicide domicile
@canva

>>>À lire aussi : Elle poignarde à plus de 100 reprises une inconnue « par curiosité »

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.