Une femme de 70 ans retrouvée morte dans son sous-sol : son aide-soignante soupçonnée
L’histoire se déroule aux États-Unis. Une femme de 70 ans était porté disparue depuis deux mois et a été récemment trouvé dans le sous-sol de sa maison, dans un état impensable.
Une américaine disparue
L’inquiétude était à son comble. Lynn Gay Keene est une femme de 70 ans vivant du côté de Linvine Falls, aux États-Unis. Cette dernière n’a pas donné de signe de vie depuis le 14 juin. Une situation qui amène rapidement la famille a signalé sa disparition aux autorités. Néanmoins, un détail interpelle les enquêteurs : sa voiture n’est pas dans les environs de la maison.
Habituellement, la femme utilise son véhicule. Pour les autorités, il n’y a donc aucun doute : la voiture a un lien certain avec cette affaire. Il faut en priorité retrouver la trace de cette dernière. C’est seulement deux mois de recherches plus tard, que le véhicule de Lynn Gay Keene refait surface, mais… des centaines de kilomètres plus loin.
Autre détail important : la clé de contact se trouve sous le siège du conducteur.
>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : révélations sur l’homme qui a avoué son meurtre
Elle a été retrouvé morte au sous-sol
Après cette mystérieuse trouvaille, le shérif du comté décide d’approfondir les recherches dans la maison de l’américaine. Lorsque les investigations se poursuivent au sous-sol de la maison, le bureau d’enquêtes tombe sur des morceaux humains cachés dans le béton. Suite à l’autopsie, il s’agit bel et bien de Lynn Gay Keene et c’est bien un homicide sordide.
« Elle a un traumatisme crânien causé par une arme contondante et a été étranglée » , affirme un détective en charge de l’enquête. D’après le journal NBC News, les soupçons se portent rapidement sur son aide-soignante, Elizabeth Freeman. Cette femme est recherchée par la police pour plusieurs délits – non liés à cette affaire – : vol de véhicule, usurpation d’identité…
À ses précédents délits, s’ajoute désormais un soupçon de meurtre.
>>> À lire aussi : Atroce : une mère de famille participe au meurtre de son enfant de deux ans