Une femme de 25 ans retrouvée morte sur une aire d’autoroute
Alors qu’elle avait disparu depuis le 6 novembre, le corps de Luz, une jeune femme de 25 ans, a été retrouvé sur une aire d’autoroute entre Narbonne et Toulouse. Si le petit ami de Lina reste le principal suspect dans la disparition de la jeune femme, une enquête est ouverte pour comprendre les circonstances de son décès.
À lire aussi : Affaire Jubillar : Le scénario du crime dévoilé par l’accusation
Le corps de Luz, 25 ans, retrouvée sur une aire d’autoroute
Le 6 novembre 2023, Luz ne donne plus de signe de vie. Ce sont ses parents qui ont donné l’alerte lorsque leur fille de 25 ans ne donne plus de nouvelles. Elle a été aperçue pour la dernière fois au volant de son Dacia Duster. Luz venait de passer un portique de l’autoroute A61 à Narbonne, comme le rapporte Midi Libre. Si l’affaire de la disparition d’Emile reste encore sans réponse, le mystère autour de la disparition de Luz a vite été levé. Son corps a été retrouvé sur une aire d’autoroute entre Narbonne et Toulouse, le 9 novembre 2023. Après trois jours de recherches, ce sont les militaires qui ont retrouvé la jeune femme sur l’aire d’autoroute de Bram.
À lire aussi : Enfant de 7 ans entre la vie et la mort : son baby-sitter de 29 ans mis en cause
Les circonstances de se mort encore indéterminées
Que s’est-il passé entre le moment où la jeune femme passe ce fameux portique de Narbonne, et son corps retrouvé sur cette aire d’autoroute ? Pendant trois jours, ses parents et les militaires ont organisé de nombreuses battues pour retrouver la trace de Luz. Mais le destin de la jeune femme de 25 ans est funeste. Après la mort d’un animateur radio en plein direct, le média Midi Libre indique qu’une enquête a été ouverte. Les enquêteurs devront découvrir ce qui est arrivé à la jeune femme. Les circonstances de sa mort sont pour le moment indéterminées. Une autopsie va être réalisée. Un nouveau meurtre qui s’ajoute alors qu’Emile et Lina sont toujours portés disparus.
À lire aussi : Un élève victime de harcèlement scolaire témoigne : La réaction d’Elisabeth Borne fait polémique