Une nounou agressée par de faux livreurs : les images chocs
Ce 25 octobre, Cyril Hanouna et son équipe sont revenus sur un phénomène de plus en plus courant. Au cours des dernières semaines, plusieurs personnes ont signalé des vols avec agression, commis par de faux livreurs. Ce 24 septembre, trois individus s’en sont pris à une nounou.
À lire aussi : Jane Birkin : tentative de cambriolage à son domicile juste après sa disparition !
La nounou surprise par de faux livreurs
L’une de ces agressions a fait le tour des réseaux sociaux. Elle s’est déroulée le 24 octobre dans le 16ᵉ arrondissement, aux alentours de 14 heures.
Sur les images, on voit une nourrice ouvrir la porte à un homme qu’elle prend pour un livreur. Mais, à peine a-t-elle le temps d’échanger avec lui qu’il s’engouffre dans l’appartement, suivi par deux autres individus.
Aussitôt, l’un d’eux l’empoigne violemment et tente de la maîtriser au sol. S’ensuivent deux longues minutes durant lesquelles elle tente de se défendre, en vain.
Pour cause, les trois hommes s’acharnent sur elle avec une extrême violence.
À lire aussi : Bruno Guillon : l’animateur séquestré avec sa famille en pleine nuit
« C’est de plus en plus fréquent »
Cyril Hanouna a raconté dans TPMP : « Les individus ont sonné, c’est une nourrice […] qui a ouvert. Dès qu’elle a ouvert la porte, persuadée que c’était une livraison, il s’est passé ce qu’on vient de voir. Elle a été retenue par un pistolet dans la bouche et a été vraiment brutalisée » .
Ne perdant de vue leur objectif premier, les faux livreurs se sont, chacun leur tour, livré à un rapide tour l’appartement, repérant les biens qu’ils pourraient emporter. « Ils ont fait le tour de l’appartement pour voir s’il y avait des choses à dérober » , a ajouté le journaliste Michel Mary.
Et, le phénomène n’est pas inédit. Selon Cyril Hanouna, d’autres cas de ce genre ont été signalés aux forces de l’ordre ces dernières semaines. « Faites très attention, vous qui nous regardez en direct ! Même quand les enfants commandent tous seuls, faites très attention, puisque c’est un fléau. C’est de plus en plus fréquent » , a-t-il alerté.
« C’est de l’ultra violence » , a conclu Gilles Verdez.
À lire aussi : Une ancienne miss victime d’un cambriolage… Le butin est impressionnant !