Fatigué d’attendre derrière le camion poubelle, un automobiliste tire sur un éboueur
Après une fusillade survenue en pleine rue faisant trois morts, un homme tire sur un éboueur parce qu’il « bloquait la rue avec son camion« .
A lire aussi : Mort de Nahel : Qu’a vraiment dit le policier qui a tiré ? Ses propos remis en cause
Très impatient, un homme tire sur un éboueur et le blesse
Les gens sont de plus en plus impatients et méchants. Dernièrement, un groupe de personnes a tué un homme devant chez lui, alors qu’il leur demandait d’arrêter d’uriner devant sa porte.
Un septuagénaire a également été assassiné, tabassé à mort après avoir demandé à des jeunes de faire moins de bruit.
Cette fois, c’est un éboueur qui a été la victime de violences. En effet, un homme qui s’apprêtait à partir en voiture a vu que sa rue était « bloquée » par le camion poubelle.
Il est remonté chez lui rapidement, a pris une arme à feu, est redescendu avec avant de frapper un agent et d’ouvrir le feu.
Apparemment, il en aurait eu marre d’attendre. Il a tiré sur les agents d’entretien et a donc touché l’éboueur.
A lire aussi : Fusillade : les images chocs d’un homme blessé tentant de se sauver (vidéo)
L’automobiliste était déjà connu des services de police
Les faits se sont déroulés ce mardi 15 août à Mantes-la-Jolie (Yvelines). L’éboueur est heureusement en vie, légèrement touché au crâne.
C’est un de ses collègues qui est intervenu pour le secourir. L’automobiliste n’a donc pas pu viser correctement l’agent de ramassage.
Selon le Parisien, la balle n’était d’ailleurs pas létale. Il s’agissait d’un pistolet à grenaille, une arme de poing qui tire des billes en acier.
Notez que l’homme est connu des services de police. Après avoir pris la fuite, il s’est finalement rendu de lui-même au commissariat de Mantes-la-Jolie.
A lire aussi : Il roule à 300 km/h sur l’autoroute… et se filme en même temps !