Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Famille tombée d’un balcon en Suisse : l’enquête vient de révéler la terrible cause

Publié par Jessy Wuylens le 29 Mar 2022 à 17:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 24 mars dernier, les médias Suisses publiaient un article après que cinq membres d’une famille soient tombés de leur balcon. L’enquête se poursuit, et la thèse du suicide collectif est désormais privilégiée. Que s’est-il passé ?

gendarmes

>>> À lire aussi : Horreur de la guerre : Une Ukrainienne violée par des soldats Russes devant son enfant et son mari

Une famille tombe de leur balcon, situé au septième étage

La vidéo du jour

En Suisse, une famille a connu un drame épouvantable. Jeudi dernier, les cinq membres étaient présents dans l’appartement situé, situé au septième étage d’un immeuble. Dans la matinée, des gendarmes toquent à la porte du domicile avec un « mandat d’amener délivré par la préfecture » contre le père de famille.

Ce mandat concernait la scolarisation à domicile de l’adolescent de la famille, âgé de 15 ans. Dans l’appartement, personne n’ouvre la porte. Les gendarmes sont contraints de quitter les lieux après plusieurs minutes. Un peu plus tard, la police reçoit un appel : cinq personnes sont tombées de leur balcon, situé au septième étage d’un immeuble.

Arrivés sur place, les gendarmes constatent qu’il s’agit de la famille concernée par le mandat. Quatre personnes sont mortes. L’adolescent de 15 ans se trouve toujours dans le coma.

>>>  À lire aussi : Guerre en Ukraine : La Russie prête à retirer ses troupes ?

La thèse du suicide collectif privilégié

Mais les circonstances de ce drame intriguent les enquêteurs. Et depuis aujourd’hui, la thèse d’un suicide collectif est privilégiée par les enquêteurs.  Ces derniers ont également écarté la possible intervention d’autrui dans le drame. Selon le communiqué de presse publié par l’état de Vaud, les membres de la famille auraient sauté à cinq minutes d’intervalle.

Les enquêteurs ont indiqué que la famille vivait en dehors de la société. « Elle avait constitué un stock impressionnant de vivres en tout genre, très bien organisé, occupant la majeure partie des différentes pièces de l’appartement » indique le communiqué. La famille était connue pour suivre des idées et mouvements complotistes depuis le début de la pandémie.

>>> À lire aussi : Choc en Ukraine : Des milliers de corps de soldats Russes ressortent des terres avec le printemps… avec une odeur atroce

Source : RMC / BFMTV

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.