Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Fais en ce que tu veux c’est une p**e » : un homme arrêté pour avoir incité son ami à violer son épouse

Publié par Celine Spectra le 04 Jan 2022 à 12:20

Depuis ce lundi 3 janvier, deux hommes sont jugés devant la cour criminelle de l’Hérault. L’un est accusé de viol et l’autre, l’époux de la victime, aurait incité son ami à violer sa femme. Cet événement dramatique aurait eu lieu en 2018 à Lunel Vieil, dans l’Hérault.

Choc dans l'Hérault Un homme arrêtait pour avoir incité son ami à violer son épouse !!!!

Image Pixabay

>> A lire aussi : Violences conjugales : déjà 3 féminicides depuis le début de l’année 2022 

Un homme arrêtait pour avoir incité son ami à violer son épouse !!!!

La vidéo du jour

Depuis ce lundi 3 janvier, deux hommes comparaissent pour viol et complicité de viol devant la cour criminelle de l’Hérault. La victime, une femme déclarée très fragile âgée de 40 ans aurait été violée par un ami de son époux après que ce dernier lui ait donné son accord. Ce terrible événement a eu lieu en octobre 2018 à Lunel Vieil.

Un époux extrêmement violent, intolérant, très manipulateur, face à une épouse très vulnérable, déjà violée à plusieurs reprises pendant l’enfance, dans l’incapacité totale incapable de se défendre. Dans ce couple, les disputes sont malheureusement fréquentes. Ce soir-là, l’homme met sans aucun ménagement son épouse dehors avec seulement quelques affaires dans une valise, ainsi qu’une couette pour qu’elle puisse dormir dehors. Il la jette donc littéralement dehors, en spécifiant à un ami présent au domicile au moment des faits « vas y […] fais en ce que tu veux, de toute façon, ce n’est rien qu’une pute ».

>> A lire aussi : Calais : de violents affrontements entre les forces de l’ordre et les migrants… plusieurs policiers blessés

Il la viole avec ses doigts

L’ami, souffrant de troubles psychiatriques, rattrape rapidement la quadragénaire et la viole avec ses doigts. Âgé de 21 ans, le jeune homme affirme que son époux lui avait donné des conseils par téléphone. Notamment sur ce qu’il avait le droit de faire ou pas.

La victime, quant à elle, ne peut absolument pas confirmer que son violeur avait bien un téléphone cette nuit-là. Mais quoi qu’il en soit son mari devra répondre de complicité de viol. 

>> A lire aussi : Folle de rage d’avoir loupé son bus, elle s’en prend violemment au pare-brise (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.