Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Évasion de Mohamed Amra : la sœur du détenu sort du silence

Publié par Mathilde Aimard le 17 Mai 2024 à 19:03

Ce jeudi 16 mai, la sœur de Mohamed Amra s’est confiée dans l’émission Touche pas à mon poste sur C8. Découvrez son témoignage

Mohamed Amra, toujours en cavale

Ce jeudi 16 mai, nous avons pu retrouver, comme chaque jour, un nouveau numéro de l’émission Touche pas à mon poste sur C8.

La vidéo du jour

Ce soir-là, l’ambiance était lourde sur le plateau, avec la venue de deux proches du fugitif qui a entrainé le décès de deux agents pénitentiaires : Arnaud Garcia et Fabrice Moello.

En effet, ce 14 mai, un commando s’en est pris à un fourgon pénitentiaire, qui transportait Mohamed Amra, dans l’Eure. L’homme est aujourd’hui, toujours en cavale. En parallèle, découvrez ce qu’il faut faire si vous croisez cet homme…

Mohammed Amra fugitif
@ohmymag

Le témoignage de la sœur du fugitif dans TPMP

Âgé de 30 ans, Mohamed Amra était incarcéré depuis 2022 à Évreux pour : extorsion avec violence, trafics de stupéfiants et pour avoir commandité plusieurs meurtres.

Ce jeudi 16 mai, sa sœur ainsi qu’une amie sont venues témoigner sur le plateau de TPMP. Menacées, Cyril Hanouna a annoncé que les deux femmes ne pouvaient finalement pas venir : « La sœur est repartie extrêmement choquée et une autre très proche de Mohamed qui est aussi repartie. C’est la première fois dans l’histoire de TPMP que cela arrive. », a-t-il expliqué. En parallèle, découvrez cette théorie qui est évoquée depuis quelques heures sur les réseaux sociaux…

Alicia, l’amie de Mohammed, a tout de même été contactée par téléphone : « Il est possible que cela soit une thèse d’enlèvement. Il a l’air perdu sur la vidéo. C’est une théorie. Après, évidemment qu’on condamne les morts. Ce qu’il s’est passé est inacceptable. », a-t-elle déclaré.

Alors, que pensez-vous des déclarations de l’amie du fugitif ? Donnez-nous votre ressenti ! En attendant, découvrez les déclarations du père de l’une des victimes…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.