Eurovision 2024 : après la victoire de Némo, un incident a eu lieu !
C’est après la victoire de Némo à l’Eurovision ce 11 mai au soir en Suède qu’un incident a eu lieu… Découvrez les détails !
L’Eurovision 2024 remporté par Némo, représentant de la Suisse !
Ce samedi 11 mai a eu lieu l’Eurovision 2024, à Malmö. Un événement qui a été suivi par des millions de téléspectateurs. Après la victoire du groupe Loreen en 2023, c’est donc en Suède que l’émission s’est déroulée. Commenté par Stéphane Bern et Laurence Boccolini, le programme a été diffusé sur France 2 et a connu un réel succès. Cette année, la France était représentée par Slimane, et le chanteur s’est hissé à la quatrième place avec un total de 445 points. En parallèle, sachez qu’un participant a été exclu du concours !
Un incident a eu lieu en direct !
L’Eurovision 2024 a été remportée cette année par Némo, le chanteur suisse. En effet, ce dernier a récolté 591 points : 365 par le jury et 226 par le public. Suite à la finale, Slimane a partagé ses impressions, très ému et soutenu par son amie Camille Lellouche. Il a déclaré : « Quand on m’a dit de venir faire l’Eurovision, je disais toujours que je voulais juste être fier de moi. Aujourd’hui, je ne suis pas juste fier de moi, je suis fier de nous.« Après avoir exprimé sa gratitude envers son équipe et le public, le chanteur a tenu à adresser un message d’unité et de paix. En parallèle, sachez qu’une prestation a vivement fait réagir les internautes…
Mais l’incident qui a suivi a surpris tous les téléspectateurs. En effet, lors de la remise de son prix, Némo s’est rendu sur scène et a accidentellement brisé son trophée. Heureusement, l’organisation de l’Eurovision a rapidement réagi puisqu’elle a remis un nouveau trophée au représentant de la Suisse.
Alors, aviez-vous repéré cet incident ? Que pensez-vous de la victoire de Némo à l’Eurovision ? Donnez-nous votre ressenti en laissant un petit commentaire ! En attendant, sachez que le nom du gagnant avait déjà été révélé par erreur…