Drame : un enfant de 3 ans abattu par balle en plein goûter d’anniversaire…
C’est une terrible histoire que nous allons vous raconter. Le week-end dernier, aux États-Unis, un petit garçon nommé Elijah est en train de célébrer le goûter d’anniversaire de ses 3 ans. Toute sa famille est présente à ses côtés, quand tout à coup, des coups de feu retentissent. Une jeune femme de 21 ans présente à l’anniversaire est alors grièvement blessée. Mais le pire reste à venir pour le petit Elijah….
>>> A lire aussi : Drame : un garçon de 7 ans tué par balle dans une voiture
Elijah, 3 ans, tué lors de son goûter d’anniversaire aux États-Unis
En arrivant au goûter d’anniversaire du petit Elijah, personne de pouvait penser qu’un tel drame allait se produire. Et pourtant… Aux États-Unis, le petit garçon qui allait fêter ses 4 ans dans plusieurs jours est décédé des suites de ses blessures après avoir reçu des balles perdues de dizaines de coups de feu. Selon les témoins, c’est devant le domicile loué sur AirBnb pour l’occasion que les tirs ont été déclenchés.
« Quelqu’un a sorti une arme à feu et à commencé à tirer pendant la fête », déclarait les services de police de Miami peu après l’incident qui a également frappé une jeune femme de 21 ans, jugée aujourd’hui hors de danger. Sur place, près d’une soixantaine de douilles ont été retrouvées. Les voisins expliquent quant à eux avoir entendu entre 20 à 30 coups de feu d’une arme semi-automatique.
>>> A lire aussi : Fusillade : Un enfant blessé par balles à Pantin
Des proches bouleversés
L’émotion et la tristesse ont rapidement pris place au sein du quartier de la fusillade à Miami, aux États-Unis, de part l’âge très précoce du petit Elijah, assassiné à seulement 3 ans. « En tant que père et en tant que membre de cette communauté, je suis complètement dévasté et dégouté », confie Freddy Ramirez, directeur de la police du quartier de Dade à Miami. Les autorités ont pour l’heure promis une récompense de 15 000 dollars à toute personne qui viendrait fournir des informations permettant de retrouver les auteurs du crime.
>>> A lire aussi : Horreur : un petit garçon noir d’un an blessé par balles par la police !