Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Estelle Mouzin : des enquêtes relancées après la découvertes d’une dizaine d’ADN inconnus découverts sur un matelas appartenant à Fourniret

Publié par Jessy le 23 Sep 2020 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’affaire Estelle Mouzin ne finit pas de faire couler de l’encre. Et le mystère autour de Michel Fourniret ne cesse de s’agrandir chaque jour. Récemment, les enquêteurs ont découvert des traces d’ADN appartenant à la victime de l’Ogre des Ardennes, sur un matelas saisi en 2003, comme le rapporte Midi Libre.

>> À lire aussi : William et Kate: un cadavre a été retrouvé à proximité de leur domicile!

La vidéo du jour

Affaire Estelle Mouzin : des traces d’ADN retrouvées sur un matelas appartenant à Michel Fourniret !

Le mystère autour du tueur en série Michel Fourniret ne finit pas de s’agrandir. Sur un matelas saisi en 2003 dans la maison de la sœur de Fourniret par les enquêteurs, des traces ADN ont été retrouvées, comme le rapporte Le Parisien. Et parmi la dizaine d’ADN retrouvée sur le matelas, l’ADN partiel d’Estelle Mouzin est apparu, relançant l’enquête de plus belle. Devant les juges le 21 août dernier, Monique Olivier, l’ex-femme de Michel Fourniret, a d’ailleurs affirmé que son mari avait kidnappé Estelle Mouzin en 2003 à Guermantes, en Seine-et-Marne. Selon les dires de Monique Olivier, l’homme aurait emmené sa victime à Ville-sur-Lumes, dans les Ardennes pour « la séquestrer » , « la violer et l’étrangler » , comme le rapporte l’avocat de la femme.

>> À lire aussi : Atroce : Le cadavre d’un homme torturé à la perceuse a été découvert !

Michel Fourniret a-t-il commis huit meurtres ?

À ce jour, Michel Fourniret est reconnu coupable de huit meurtres, étant dès lors condamné à la perpétuité. En mars 2020, l’Ogre des Ardennes, comme on le surnomme, avait reconnu le meurtre d’Estelle Mouzin. Parmi les ADN retrouvés sur le matelas, les ADN de Marion Wagon et Cécile Vallin ont concordé. Toutes deux avaient disparu entre 1990 et 2000. Pendant plusieurs années, les enquêteurs ont eu du mal à faire le lien entre les disparitions et Michel Fourniret. Lors du procès, le témoignage de son ex-femme a été essentiel pour établir le profil psychologique complet de l’homme, aujourd’hui âgé de 78 ans. Malgré tout, ce dernier semble s’amuser du mystère qu’il sème autour des différentes enquêtes.

>> À lire aussi : Violences conjugales : Le sort de ce footballeur fraichement libéré de prison scandalise !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.