Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

L’épouse de cet homme a été tuée peu avant leur nuit de noces ! Voici les derniers mots de cette femme

Publié par Andri R le 08 Déc 2024 à 15:35

Le plus beau jour de la vie de ce couple se transforme en un véritable cauchemar. Ils n’ont même pas atteint le lieu où ils veulent passer leur nuit de noces quand un chauffard les percute. Résultat : l’homme est inconscient tandis que son épouse meurt sur le coup. Une tragédie qui a complètement changé le cours de sa vie !

Cet homme se réveille seul à l’hôpital !

 Cette histoire raconte la vie d’Aric Hutchinson, un jeune homme qui a toute la vie devant lui. Il rencontre la femme idéale en la personne de Samantha Miller. Très vite, les deux ne peuvent plus se passer de l’autre et emménagent ensemble !

Au fil du temps, l’amour qui unit ce couple s’approfondit de plus en plus. Si bien qu’Aric demande la main de sa bien-aimée. Une romance que de nombreuses autres personnes voudraient également vivre !

Comme on peut s’en douter, ils organisent un mariage en grandes pompes à Folly Beach, en Caroline du Sud. Le 23 avril 2023, juste après la cérémonie, les tourtereaux projettent d’avoir une nuit de noces inoubliable !

La vidéo du jour
Homme mariage

Au volant d’une petite golf, l’homme veut ramener des amis, Benjamin et Brogan Garrett, chez eux avant d’aller profiter de leur soirée. Mais en cours de route, alors qu’ils sont en train de discuter dans la voiture, un chauffard les percute.

Le choc est d’une telle violence que personne ne s’en est sorti indemne. Pire, l’épouse de cet homme n’a pas pu survivre à l’accident ! Malgré ses blessures graves, le fait d’avoir perdu sa femme est la pire douleur qui soit pour lui. Le chauffard est une femme qui s’appelle Jamie Lee Koromoski.

Elle voulait simplement être heureuse !

Très vite, l’affaire se retrouve au tribunal, l’accusée a tout de suite plaidé coupable aux accusations. Elle doit maintenant purger une peine de 25 ans d’emprisonnement ferme. Face au juge, Aric raconte ce qu’il a vécu avant de se réveiller à l’hôpital.

Selon ses dires, cet homme envisageait de passer le restant de ses jours avec sa femme. « Je pense à cette nuit-là chaque jour et aux derniers moments que j’ai passés avec Sam sur la petite golf », dit-il.

« Elle m’a dit qu’elle ne voulait pas que la nuit se termine. Je l’ai embrassée sur le front et la prochaine chose dont je me souviens, c’est de m’être réveillé à l’hôpital », ajoute-t-il.

Homme Epouse tuee accident

Toujours d’après cet homme : « Nous n’avons pas été touchés, nous avons été percutés à 105 km/h. Il n’y a aucune chance que nous soyons tous les trois en vie, nous aurions tous les quatre dû mourir cette nuit-là ».

« Tu as pris le plus grand être humain que j’aie jamais rencontré, elle ne reviendra pas, elle est partie. Elle était mon monde », termine-t-il, les yeux embués de larmes. Cet homme ne sera plus le même après cet épisode tragique de sa vie !

L’accusée fait son mea culpa !

À la fin du procès, Jamie Lee Koromoski a présenté ses excuses à cet homme dévasté par la douleur. En effet, elle a reconnu qu’elle était accro à l’alcool le jour de l’accident. Ainsi, elle déclare qu’elle était « dévastée, profondément honteuse et désolée ».

Homme Accident

« J’aimerais pouvoir revenir en arrière et effacer cette terrible tragédie. Mais je ne peux pas. Je vivrai le reste de ma vie avec un profond regret pour ce qui s’est passé cette nuit-là », ajoute-t-elle. Espérons que cet homme va un jour passer à autre chose et retrouver une vie normale.