Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une enseignante violée et tuée lors d’une randonnée : son amie entend ses derniers mots glaçants au téléphone

Publié par Deborah le 06 Août 2021 à 17:47

Alors qu’elle faisait une randonnée en Géorgie, une enseignante de 31 ans a été agressée physiquement et sexuellement. La jeune femme a finalement assassinée été tandis qu’elle était au téléphone avec une amie.

Shanae Brooke enseignante

>>> A lire aussi : Née d’un viol, cette femme retrouve son père et lui fait payer

Violée et tuée, la jeune enseignante était au téléphone avec une amie lors du drame

La vidéo du jour

Un drame à peine croyable. Aperçue, pour la toute dernière fois à côté de son appartement à 15H35, Shanae Brooke Edward, une enseignante, âgée de seulement 31 ans a été violée et abattue. Cette dernière était originaire de Melbourne. Depuis deux ans, Shanae avait déposé ses valises en Géorgie. Elle y enseignait l’anglais.

Aventurière, la jeune femme faisait une randonnée dans les hauteurs du pays lorsqu’elle a été agressée par un homme. Cheveux attachés, habillée tout en noir accompagné d’un sac vert, l’enseignante marchait sur le très célèbre mont Mtatsminda.

Au même moment, la jeune enseignante discutait au téléphone avec une amie. Celle-ci aurait donc entendu ses derniers mots. « Retire tes mains ! » , aurait crié la jeune femme. Shanae aurait ensuite tenté de se débattre et de fuir. En vain. Son bourreau a fini par la tuer.

>>> A lire aussi : Une jeune fille de 15 ans violée en pleine mer devant des centaines de touristes !

Son bourreau : un Géorgien ?

Les jours précédents, la police géorgienne avait déjà constaté du harcèlement sexuel dans la même zone. De plus, des témoignages de Géorgiens allaient dans le même sens. Une femme a expliqué avoir été témoin de relations sexuelles « agressives » d’un homme avec une femme, alors que cette dernière se baladait avec son copain. Cette scène se serait déroulée la veille de la disparition de Shanae.

Le corps de la jeune enseignante est finalement retrouvé aux alentours d’un sentier par une équipe de recherche. Le ministre de l’Intérieur de la Géorgie, Vakhtang Gomelauri, a déclaré que les autorités disposaient, à ce jour, de quelques informations sur le meurtrier présumé. Il semblerait que ce soit un ressortissant géorgien.

Cette tragédie a bouleversé les habitants de la Géorgie jusqu’à ceux de Melbourne. De nombreuses personnes ont posté des messages d’hommages à l’égard de la jeune femme. Tous ont salué la gentillesse de la jeune femme. « Elle était ce genre de personne aimante et attentionnée. Elle me manque tellement » , témoigne une amie.

>>> A lire aussi : Drame : Un enfant de 5 ans retrouvé sans vie dans une rivière

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.