Une enseignante enceinte tuée par un adolescent
C’est en Californie, qu’un adolescent âgé de 15 ans a été arrêté après avoir donné la mort à une enseignante de maternelle qui était enceinte…
>>>À lire aussi : Choc à Lille : Une sexagénaire égorgée chez elle, l’enquête prend une tournure inattendue
Une triste affaire…
April Zoglaueur, âgée de 21 ans, était enceinte de 27 semaines lorsqu’elle a été tuée par une voiture folle à San Jose, en Californie. Cette voiture était une Hyundai volée par un adolescent âgé de 15 ans. Rapidement, la jeune femme enceinte a été transportée à l’hôpital et a subi une césarienne en urgence. Malheureusement, April n’a pas survécu à ses blessures et le bébé prématuré est décédé le lendemain. Une triste affaire…
>>>À lire aussi : Un gendarme tue ses trois enfants et met fin à ses jours
Le décès d’une enseignante enceinte
L’adolescent, lui, est âgé de 15 ans et a été arrêté samedi dernier, quatre jours après avoir fui l’accident. Au moment des faits, il était accompagné de deux camarades, qui eux, sont toujours en fuite. Enseignante dans une école maternelle, April Zoglaueur était très appréciée par ses collègues et par les enfants. Un mémorial a d’ailleurs été mis en place à l’école Play ‘N’ Learn à San Jose.
L’enseignante, enceinte au moment de l’accident, était connue pour sa joie de vivre et sa capacité à communiquer facilement avec les plus petits. Le dirigeant de l’école, Tammy Lariz a affirmé qu’elle était une enseignante d’exception, et qu’il la regrette déjà. Ce dernier a d’ailleurs mis en place une cagnotte sur GoFundMe pour « aider à couvrir les frais funéraires, les factures médicales et fournir une certaine stabilité financière à sa famille en ce moment ». Celle-ci a déjà atteint la somme de 20 000 $. Une enquête est toujours en cours…
Alors, une réaction suite au décès de cette femme enceinte ? En attendant, découvrez le témoignage du frère de Lola…
>>>À lire aussi : Un bébé de 3 mois tué par balle, sa mère dans un état grave