Enlèvement de la petite Maddie : le suspect aurait déjà avoué en 2017
C’est en 2007, dans la ville de Praia da Luz au Portugal, que le drame se produit. À l’époque, l’enlèvement de la petite Maddie qui n’a que trois ans fait énormément de bruit. Depuis, l’enquête n’a jamais cessé autour de sa disparition. Jusqu’à mettre la main sur ce suspect allemand qui aurait déjà avoué en 2017.
>> À lire aussi : Disparition Maddie McCann : Une enquête sur un nouveau suspect relance l’affaire !
Enlèvement de la petite Maddie : le suspect aurait déjà avoué
Nous sommes en 2017, et à l’époque, cela fait déjà 10 ans que l’enlèvement de la petite Maddie a eu lieu. À l’époque, en 2007, elle n’avait que trois ans et disparaît en vacances, à Praia da Luz, au Portugal. Alors évidemment, 10 ans après, tous les médias se replongent dans cette triste histoire.
Sauf que ce jour-là, dans un bar d’Allemagne, le principal suspect est tranquillement en train de boire un verre dans un bar devant le poste télé. Et c’est ainsi qu’a priori, il aurait tout balancé à un ami présent ce jour-là. Ainsi, il avoue non seulement son enlèvement mais également, le lieu où elle se trouve. Aujourd’hui, Christian B. est le principal suspect dans cette affaire et ce, dès les premiers jours de la disparition de l’enfant.
>> À lire aussi : Ce petit garçon a été porté disparu alors qu’il avait 5 ans. Mais 19 ans plus tard, ses parents ont découvert la vérité…
Retour sur le drame de 2007
En 2007, toute la famille se rend à Praia da Luz pour les vacances. Et ce soir-là, les parents décident d’aller dîner en laissant les deux petits frères et la petite-fille dans l’appartement. Le problème, c’est que lorsqu’ils reviennent, la fillette a disparu. Très rapidement, l’enlèvement de la petite Maddie fait l’objet d’une enquête poussée de la part des autorités locales. Et d’ailleurs, la nounou identifie avec exactitude Christian B. Parmi plusieurs portraits. À l’époque, il travaille dans la station balnéaire «où il faisait des petits boulots.»
Plus étonnant encore, de nombreux témoignages affirment l’avoir vu rôder autour de l’appartement des McCann. En 2013, la police allemande permet d’identifier tout un réseau pédophile à l’intérieur duquel, elle retrouve la présence du suspect. D’ailleurs, il pourrait être impliqué dans la disparition d’une autre petite-fille en 2015 et d’un petit garçon en 1996. Aujourd’hui, et après plusieurs théories, il semblerait donc que Maddie soit décédée peu de temps après son enlèvement.
Source : Paris Match