Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un enfant a peur du « monstre » sous son lit, la baby-sitter fait une terrifiante découverte !

Publié par Jessy Wuylens le 28 Mar 2025 à 7:03

Les enfants ont beaucoup d’imagination, et les adultes doivent les rassurer. Aux États-Unis, un enfant qui avait peur du monstre sous son lit a poussé sa baby-sitter à regarder ce qu’il y avait. Mais elle découvre qu’un homme se cache dans la chambre du petit garçon !

Enfant qui a peur
IA / Canva
La suite après cette publicité

Un enfant se plaint du « monstre » sous sont lit, la baby-sitter découvre l’impensable !

Les faits se sont déroulés dans le Kansas, aux États-Unis. Un petit garçon est gardé par sa baby-sitter, lorsqu’il l’interpelle pour lui dire qu’un monstre se trouve sous son lit. Apeuré, l’enfant ne veut plus aller dans sa chambre. Pour le rassurer, la baby-sitter décide donc de l’accompagner.

La suite après cette publicité

Car on le sait, l’imagination des enfants peut parfois leur jouer des tours. Une fois dans la chambre, la femme regarde sous le lit, persuadée qu’elle n’y trouvera rien. Et pourtant, elle tombe nez à nez avec Martin Villalobos Junior, un homme de 27 ans. Ce dernier s’est caché sous le lit du petit garçon.

Une altercation éclate entre l’individu et la femme. L’homme s’échappe, et bouscule l’enfant sur son passage. Martin Villalobos Junior était un ancien occupant de la propriété. Il avait cependant une interdiction judiciaire de s’approcher du domicile en raison d’une ordonnance de maltraitance, comme le rapporte The Mirror.

Martin Villalobos Junior
Martin Villalobos Junior se cachait sous le lit de l’enfant. Crédit : Bureau du Shérif du comté de Barton
La suite après cette publicité

L’homme a été retrouvé !

Il semble donc que le petit garçon connaissait l’individu. Ce dernier avait une ordonnance de restriction et n’avait pas le droit de s’approcher du domicile après plusieurs abus sur les enfants. « La victime a identifié le suspect, qui vivait autrefois dans la résidence » indiquent les forces de l’ordre.

Le soir des faits, l’individu parvient néanmoins à s’échapper. Toute la nuit, la famille du garçon s’inquiète de le voir revenir. Mais le lendemain, la police poursuit ses recherches et aperçoit l’homme à quelques mètres du domicile. « Après une course-poursuite à pied, le suspect a été capturé » indique la police.

La suite après cette publicité
prison Darmanin tablettes
@canva

L’homme est depuis placé en garde à vue. Il est finalement accusé d’enlèvement, de cambriolage, de coups et blessures et mise en danger d’enfant. « Il est détenu en échange d’une caution de 500 000 dollars » souligne les forces de l’ordre.

Source : The Mirror