Un enfant se noie dans la piscine familiale, mais un miracle se produit
Après qu’un enfant a échappé au pire après avoir avalé 40 chewing-gums, un autre enfant a été sauvé in extremis, alors qu’il se noyait dans la piscine familiale.
A lire aussi : Cette adolescente a poignardé son petit frère, mais son projet était encore plus macabre
Un enfant de 4 ans manque de se noyer dans une piscine
Tous les ans, entre 1300 et 1700 noyades accidentelles sont recensées en France. Il y a quelques semaines, un enfant de deux ans a perdu la vie, noyé dans une piscine. Et, ce dimanche 4 juin 2023, un autre enfant a failli mourir dans la piscine de ses parents.
En effet, cet enfant de 4 ans est tombé dans la piscine familiale située à Nègrepelisse dans le Tarn-et-Garonne. Le petit garçon a dû être transporté à l’hôpital Toulouse en Haute-Garonne.
Pour le moment, nous ne savons pas s’il est hors de danger ou non.
A lire aussi : Crèche : une employée accusée de couper les cheveux des enfants !
C’est le voisin de la famille qui l’a réanimé
Néanmoins, le jeune garçon aurait pu périr dans cet accident, dans cette piscine. Mais, heureusement, une personne l’a secouru au tout dernier moment.
L’enfant a été retrouvé par sa mère dans la piscine. Il était alors inanimé. Alerté par la mère de famille, leur voisin est vite intervenu tandis que celle-ci appelait les secours. Ce dernier a réussi à réanimer l’enfant.
Par la suite, les pompiers sont intervenus sur les lieux. L’enfant a finalement été pris en charge. Les secouristes ont chaleureusement remercié le voisin de cette famille.
A lire aussi : « Il est avalé par la machine » : un enfant victime d’un grave accident à la Foire du Trône