Un enfant éjecté d’une attraction : une femme lui sauve la vie
Après un accident mortel survenu dans un célèbre parc d’attractions en France, un enfant de 8 ans a été sauvé d’une chute violente au tout dernier moment. Éjecté d’un manège, il a été secouru de justesse.
A lire aussi : Nouveau drame dans un parc d’attraction : un wagon se détache et blesse quatre personnes
Un enfant de 8 ans sauvé de justesse après une chute dans un parc d’attractions
Tout s’est passé dans les Alpes-Maritimes au parc Antibes Land, ce vendredi 1er septembre 2023. Un enfant de 8 ans, a été éjecté d’une attraction baptisée Music express.
Le petit garçon a fait une chute qui aurait pu être terrible. Mais, heureusement pour lui, il a atterri sur une femme de 50 ans. Cette dernière a amorti sa chute.
11 pompiers sont intervenus sur place après l’accident. L’enfant et la cinquantenaire étaient blessés. Les deux victimes ont donc été transportées à l’hôpital de la Fontonne à Antibes.
L’enfant souffre d’un traumatisme crânien ainsi que de blessures aux coudes et aux genoux. Nous n’avons malheureusement pas nouvelles de celle qui l’a sauvé.
A lire aussi : Les freins lâchent en pleine attraction… Ils ont eu la peur de leur vie (VIDEO)
« Ces foires ne sont absolument pas surveillées »
Juste après les faits, le manège a alors été fermé. Selon le parc, il s’agirait d’une défaillance de sécurité et ce serait pour cela que l’enfant a été éjecté de l’attraction.
Une justification qui ne convainc pas la mère du jeune garçon de 8 ans. Elle a d’ailleurs décidé de contacter un avocat suite à l’incident. « Ces foires ne sont absolument pas surveillées » , a-t-elle assuré.
Une histoire qui rappelle beaucoup celle de ce bébé de deux ans qui a chuté d’une grande roue, il y a un mois de cela.
A lire aussi : Nouvel accident à Luna Park : un forain entre la vie et la mort