Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un enfant de 4 ans chute du sixième étage, ses jours sont en danger

Publié par Fanny Jacob le 01 Juin 2022 à 14:04

Faites vraiment attention à vos enfants. Récemment, un jeune bambin de 2 ans a été attaqué par un chien. Dans un état grave, la petite fille a bien failli y rester. Et ce 31 mai 2022, c’est un jeune enfant de 4 ans qui s’est retrouvé en danger. Après une terrible chute depuis le sixième étage d’un immeuble, l’enfant a dû être transporté aux urgences et son pronostic vital est engagé.

tours enfant 4 ans chute 6 sixieme étage

Un enfant chute du sixième étage de son immeuble à Tours

La vidéo du jour

Les faits ont eu lieu à Tours, dans l’Indre-et-Loire. Ce 31 mai 2022, aux alentours de midi, un jeune enfant de 4 ans a fait une effroyable chute depuis le sixième étage de son immeuble. Un accident survenu au 4 place Jules Massenet (l’immeuble en photo ci-dessus). Après avoir reçu un appel des parents du jeune enfant, les pompiers sont rapidement intervenus pour le secourir.

Selon certains de nos confrères, l’enfant serait actuellement dans une situation d’urgence absolue. La victime a été transportée à l’hôpital pédiatrique Clocheville. Son pronostic vital est largement engagé étant donné l’ampleur de ses blessures.

Comment l’enfant est tombé ? Une enquête est actuellement en cours

« Les circonstances restent à éclaircir par l’enquête de police » , a précisé Le Petit Courrier L’Écho de la Vallée du Loir. D’après les dernières informations, au moins 10 pompiers étaient sur place afin de secourir l’enfant tombé. Il y avait également une équipe du SMUR et deux ambulances sur place. Une chute du sixième étage qui pourrait s’avérer fatale si les blessures de l’enfant sont trop importantes.

En tout cas, une enquête est en cours afin de faire le point sur la situation. En effet, pour l’heure, personne ne sait comment cet enfant est tombé de son immeuble. Serait-ce un manque de surveillance de la part des parents ? Un acte volontaire ? Peut-être un simple oubli des parents de fermer une fenêtre ? Nous vous tenons informés des suites de l’enquête. Mais aussi de l’état de santé de ce jeune enfant, hospitalisé en urgence.

Nous en profitons pour vous rappeler de faire attention à vos enfants. Surveillez-les au maximum et vérifiez les objets, jouets et aliments que vous leur donnez. Cela est important pour éviter tout risque.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.