Un enfant de 5 ans décède après avoir avalé de la coca*ne chez lui
Depuis le 22 mars, un enfant de 5 ans était en service réanimation après avoir ingéré de la coca*ne. Il est récemment décédé à l’hôpital. Une enquête est en cours.

Un nouveau fait-divers
Depuis le 22 mars dernier, un enfant de 5 ans se trouvait en service réanimation à Rennes, après être tombé sur de la coca*ne. Le procureur de la République de Saint-Brieuc a annoncé son décès, ce mercredi 2 avril. En effet, ce petit garçon qui habitait dans la ville des Côtes-d’Armor, avait consommé de la coca*ne, la veille de son entrée à l’hôpital. Il avait, par la suite, sombré dans le coma.
Un enfant de 5 ans décède
Le couple, de son côté, a affirmé avoir ramené un sachet de coca*ne à leur domicile, la veille. La maman du petit garçon serait, elle, connue par les forces de l’ordre pour sa consommation de stupéfiants. Une enquête, confiée à la police de Saint-Brieuc, a été ouverte. Celle-ci a été requalifiée en homicide involontaire et détention de stupéfiants. Le petit garçon serait tombé sur le sachet avant de l’ingérer intégralement. En parallèle, découvrez les confidences de ce célèbre sportif concernant la consommation de stupéfiants.
Une autopsie de l’enfant de 5 ans devrait être réalisée dans les prochains jours. L’enquête devrait permettre de connaître les véritables circonstances de ce drame qui a coûté la vie à ce petit garçon. Affaire à suivre… En parallèle, découvrez les dernières informations concernant cette ancienne candidate de télé-réalité, qui n’arrive pas à se défaire des stupéfiants.
Alors, une réaction concernant ce nouveau fait-divers, impliquant un enfant de 5 ans ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce qui s’est passé lors de ce contrôle. Un policier a jeté de la drogue dans une voiture, la scène est totalement improbable.