Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un enfant de deux ans chute du 4ᵉ étage, que sait-on de ce drame ?

Publié par Mathilde Aimard le 24 Mar 2024 à 8:29

Ce mercredi 20 mars, un enfant de deux ans a chuté du quatrième étage après avoir échappé à la vigilance de ses parents… Découvrez ce nouveau fait divers qui a fait couler beaucoup d’encre ces dernières heures…

La terrible chute d’un enfant de 2 ans

La vidéo du jour

C’est ce mercredi 20 mars qu’un terrible fait-divers s’est déroulé dans un immeuble à Landerneau, dans le Finistère. C’est plus précisément au 16 rue du Docteur-Pouliquen, que cet événement s’est déroulé, vers 12:20. En effet, après avoir échappé à la vigilance de ses parents, l’enfant s’est approché de la fenêtre du logement avant de tomber dans le vide. L’appartement est situé au quatrième étage… En parallèle, sachez qu’un petit garçon âgé de huit ans est décédé après un accident de ski…

chute enfant actu
@canva

Plus de peur que de mal pour ce petit garçon…

En effet, c’est entre midi et deux que l’enfant de deux ans a basculé dans le vide. Une chute de quatre étages, mais heureusement, le petit garçon a atterri sur un parterre de fleurs. Toujours conscient à l’arrivée des secours, l’enfant a été transporté vers l’hôpital le plus proche. Il subira dans les prochaines heures des examens un peu plus approfondi pour définir la gravité de ses blessures.

Son pronostic vital ne semble pas être engagé, mais les parents, arrivés sur place rapidement, restent très choqués… Une t…rible histoire qui heureusement, semble bien se terminer… Malheureusement, tous les faits-divers ne terminent pas comme ça, la preuve avec cet enfant de dix ans qui est décédé après avoir été renversé par un car de tourisme…

Alors, une réaction suite à ce fait-divers et à la chute de ce petit garçon de deux ans ? Donnez-nous votre ressenti ! En parallèle, sachez qu’un grave accident dans un parc d’attraction a eu lieu, faisant plusieurs blessés dont des enfants

Source : faitsdivers

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.