Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une enfant de 13 ans décède après avoir bu une gorgée de chocolat chaud

Publié par Mathilde Aimard le 16 Août 2024 à 8:03

Récemment, une adolescente âgée de 13 ans est décédée après avoir bu un chocolat chaud Costa Coffee… Découvrez son histoire

De graves allergies alimentaires

Souffrant de graves allergies alimentaires, Hanah, 13 ans, se rendait chez son dentiste à Londres lorsqu’elle s’est arrêtée boire un chocolat chaud Coasta Coffee avec sa maman. Diagnostiquée dès son plus jeune âge, l’adolescente était habituée à éviter certains aliments à cause de ses allergies. Mais le 8 février 2022, un drame est arrivé. Si sa maman assure qu’elle a fait très attention pour que le chocolat chaud soit créé avec du lait de soja, une erreur a quand même eu lieu… En parallèle, découvrez ce qui s’est passé à paris juste après les Jeux Olympiques…

La vidéo du jour
chocolat adolescente
@Unilad

Elle déguste son chocolat chaud…

Lors de son arrivée au café, la maman affirme qu’elle a expliqué que sa fille de 13 ans souffrait de graves allergies alimentaires. Après avoir acheté les chocolats chauds, elles se sont rendu chez le dentiste, et les ont dégustés dans la salle d’attente. Mais après une seule gorgée, Hannah s’est levée en hurlant que ce n’était pas du lait de soja.

chocolat adolescente infos
@Document de la famille @Unilad

Rapidement, la jeune fille se plaint de douleurs à la poitrine et commence à tousser. Ni une, ni deux, la maman se dirige vers la pharmacie la plus proche pour administrer une dose d’antiallergique à sa fille. Une ambulance est venue sur place, mais malgré plusieurs tentatives de réanimation, Hannah est décédée peu de temps après… Une enquête a été ouverte. En parallèle, découvrez l’histoire de cette adolescente, qui a perdu la vie après avoir mangé dans un restaurant…

chocolat adolescente allergie
@matsou / Getty

Alors, une réaction suite à ce fait-divers et cette histoire de chocolat chaud ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous donner votre ressenti… En attendant, découvrez ce fait-divers…

Source : Unilad

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.