Alors qu’elle annonce à son compagnon qu’elle est enceinte, sa réaction est horrible !
Le 17 juillet dernier, Anouk annonce à son compagnon, Alexis, qu’elle est enceinte. Mais Alexis a alors une réaction horrible : il s’en prend violemment à la jeune femme.
À lire aussi : Violences policières : Nouvelles arrestations suite à l’agression de Michel Zecler !
Une réaction horrible
Au tribunal correctionnel de Draguignan, un accusé est mal à l’aise. Il s’appelle Alexis et tente de justifier son acte horrible envers son ancienne compagne, Anouk. « Elle m’a annoncé qu’elle était enceinte d’un mois et qu’elle voulait le garder. Mais je sors à peine la tête de l’eau après cinq ans de prison. Et je vais avoir un enfant ? Ce n’est pas possible…« . Alors Alexis, dans une grande colère, a une réaction horrible.
Il s’en prend à Anouk. Il l’insulte, lui casse son téléphone et la gifle. La mère d’Alexis, qui était présente dans l’appartement du couple, intervient en attrapant son fils par « les parties génitales« . Anouk court se réfugier dans les toilettes. Quand elle en ressort, les coups continuent de pleuvoir. Elle finira par prendre la fuite. Anouk aura 4 jours d’ITT.
Des justifications absurdes
Alexis, maintenant dans le box des accusés, tente de se justifier de sa réaction horrible, très maladroitement. « Je n’avais jamais fait ça avant. Quelques jours avant les faits, j’avais pris un « moulon » à Marseille, car il fallait que je récupère de l’argent. Son argent à elle. J’ai eu un traumatisme crânien et des dents cassés. Et avec ma mère dans l’appartement, qui était venue pour le confinement, ça se passait mal » . Il finit par ajouter : « je ne peux pas avoir d’enfant maintenant. Je rentre dans la vie active, j’ai une maison, un chien. C’est pas possible maintenant ».
Son avocat lui vient en aide : « son comportement est irrationnel. Et d’ailleurs, il ne se l’explique pas. Des soins seraient plus adaptés qu’un nouveau passage en prison » . Son client est un habitué des tribunaux avec pas moins de quatorze condamnations depuis 2014, dont certaines pour vol, outrage ou port d’arme. Alexis retourne en prison suite à sa réaction horrible. Il est condamné à deux ans de prison ferme dont un an de sursis et a l’interdiction de rentrer en contact avec Anouk. La jeune femme a quitté Alexis et a depuis avorté.
Source : Nice-Matin