Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

En plein match, le pire se produit pour ce footballeur de Manchester United…

Publié par La rédaction le 24 Jan 2022 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette journée du mercredi 19 janvier, Victor Lindelöf s’en rappellera, à coup sûr, pendant très longtemps. Et pour cause. Alors qu’il était en train de jouer un match du championnat d’Angleterre avec son équipe de Manchester United, le Suédois a vu son domicile être cambriolé. Mais le pire n’était pas là. En effet, son épouse ainsi que ses deux enfants étaient présents au moment des faits… Quelle horreur !

>>> A lire aussi : Quand le sosie de Zlatan Ibrahimovic fait irruption sur la pelouse en plein match entre Manchester United et Leicester

Un footballeur de Manchester United cambriolé pendant un match

La vidéo du jour

Une fois n’est pas coutume, les footballeurs et les cambriolages ne font malheureusement plus qu’un. En effet, on se souvient des terribles incidents qui s’étaient notamment déroulés au sein des domiciles de certains joueurs du Paris Saint-Germain, il y a maintenant plusieurs mois. Cette fois, c’est Victor Lindelöf, joueur de Manchester United, en Angleterre, qui en a fait les frais.

Si, en général, les malfaiteurs se concentrent principalement sur les objets avec une valeur marchande et financière très importante, ils font très souvent des rencontres auxquelles ils ne s’attendaient littéralement pas au moment de pénétrer par effraction dans les domiciles de ces stars du monde du football professionnel.

manchester united cambriolage horreur

>>> A lire aussi : Familles séquestrées et violentées et 500 000 euros de bijoux dérobés : deux joueurs du PSG ont été cambriolés !

Sa femme et ses deux enfants se sont cachés

En effet, pour Victor Lindelöf, , le pire ne résidait pas seulement dans le fait d’être cambriolé pendant son match opposant Manchester United à Brentford. Et pour cause. En réalité, sa femme, ainsi que ses deux enfants, étaient présents au moment des faits. « On a réussi à sa cacher et à s’enfermer dans une chambre avant qu’ils n’entrent. Nous allons bien, mais c’était très traumatisant et effrayant », expliquent alors Maja, l’épouse du défenseur suédois. Plus de peur que de mal, donc. Pour cette fois…

>>> A lire aussi : Après Lionel Messi, quels sont les plus gros salaires des joueurs du PSG ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.