Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une employée de supermarché maintient une biche au sol telle une catcheuse

Publié par Nicolas F le 04 Juil 2021 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lisa est une employée dévouée de chez Walmart, qui n’a pas hésité à se jeter sur une biche qui avait réussi à pénétrer dans le magasin. La vidéo de cette femme, tenant fermement l’animal dans ses bras, a fait le buzz et a été diffusée dans le journal télévisé local.

>>> À lire aussi : Un père entre dans l’enclos d’un éléphant avec son bébé et l’animal charge en leur direction

Une biche arrive à entrer à l’intérieur du magasin

À Baraboo, une ville de 12 000 habitants, dans le Wisconsin, une employée s’est fait remarquer par son acte intrépide. Une biche a réussi à passer les portes automatiques d’un supermarché et se dirigeait vers les rayons remplis de nourriture de ce magasin de la chaine Walmart. Une employée, appelée Lisa, n’a pas réfléchi plus d’une seconde et s’est jetée sur l’animal avant qu’il ne fasse des dégâts à l’intérieur.

>>> À lire aussi : Son âne s’endort dans ses bras quand il lui chante une berceuse

L’employée fait une prise catch pour immobiliser l’animal

Un collègue a filmé la scène, préférant ne pas se mêler à cette lutte entre Lisa et la biche. Lisa s’est mise à califourchon sur l’animal puis s’est couchée dessus pour l’immobiliser. La biche est restée coincée entre ses cuisses et ses bras, telle une catcheuse maintenue au sol par son adversaire. On ne le voit pas dans la vidéo mais d’autres employés sont venus en renfort et tous ensemble, ils ont réussi à faire sortir la biche par une porte arrière. L’animal s’est ensuite enfui dans la nature sans être blessé.

>>> À lire aussi : Lors d’un combat avec un alligator, une femme met sa tête dans la gueule de l’animal

une employée d'un supermarché se bat contre une biche
Crédits :  WKOW27 News

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.