Il veut tuer son patron en se procurant de la salive d’un malade du covid-19
Un concessionnaire automobile et son épouse sont sous protection policière depuis qu’ils ont découvert qu’un de leurs employés a voulu les tuer en les contaminant au coronavirus. L’employé a acheté de la salive d’une personne malade et a voulu les exposer à la matière contaminée.
> À lire aussi : Coronavirus : pour tuer le virus, il faut « reconfiner localement dix jours »
Son employé le vol puis le menace de le tuer
Ibrahim Unverdi a porté plainte à la police turque, indiquant être menacé de mort par l’un de ses employés. Ce propriétaire d’un garage automobile accuse son employé d’avoir volé 215 000 livres turques, soit environ 25 000 euros. Il lui avait remis l’argent en cash, lui faisant confiance et lui demandant d’aller déposer les billets dans le coffre. L’employé s’est ensuite volatilisé, ne répondant à ses appels que le lendemain. Il a avoué le vol, expliquant qu’il avait besoin d’argent pour rembourser un prêt.
> À lire aussi : Coronavirus : la France refuse une possibilité permettant d’effectuer jusqu’à 300 000 tests de dépistage par semaine
Sa boisson a été contaminée par de la salive d’une personne atteinte du coronavirus
Avant de se rendre à la police pour porter plainte, Ibrahim Unverdi a discuté du problème avec son entourage et un autre employé lui a révélé l’impensable. Le voleur avait prémédité son coup. Selon un collège il aurait « acheté de la salive à un patient atteint du covid » pour 500 livres, soit environ 60 euros. Il aurait ensuite voulu « la mélanger à une boisson ». Le garagiste affirme avoir montré des preuves à la police qui prouvent bien avoir été victime d’une tentative d’empoisonnement. « C’est la première fois que j’entends parler d’une technique de meurtre aussi bizarre. Heureusement, je ne suis pas tombé malade ».
> À lire aussi : Coronavirus : comment le virus pourrait tuer un demi-million de requins
Il bénéficie d’une protection policière
Devant le procureur, le garagiste a expliqué que son employé était entré dans une rage folle en apprenant que son coup n’avait pas fonctionné. Il possède notamment des messages dans lesquels on peut lire : « Je n’ai pas pu te tuer avec le virus, alors je te mettrai une balle dans la tête la prochaine fois ». Le procureur a accepté de fournir une protection policière à cet homme « qui préfère mourir que d’avoir le coronavirus », car il côtoie ses parents âgés qui souffrent de maladies chroniques. Ibrahim et son épouse se montrent à présent très prudents.
> À lire aussi : Le Coronavirus peut tuer très rapidement : « ça va très vite, parfois en quelques heures » s’inquiète un médecin
Crédits : Newsflash – Source : LadBible