Un employé de la morgue pris en flagrant délit d’acte nécrophile sur le cadavre d’une mineure
Un agent de police brésilien a pris en flagrant délit un collègue travaillant pour la police scientifique, en train d’avoir une relation sexuelle avec un cadavre. Quand le policier est arrivé à la morgue, il a trouvé l’employé en plein coït avec une morte sortie d’un frigo.
> À lire aussi : Une Suédoise poursuivie en justice pour masturbation avec des ossements humains
Un employé de la morgue est retourné la nuit sur son lieu de travail avec un collègue
Wanderley dos Santos Silva, 52 ans, employé de la morgue de l’Institut médico-légal de Manaus, a été pris en flagrant délit d’acte nécrophile. L’employé de la morgue était sorti avec un groupe d’amis pour fêter la victoire de leur équipe locale à la Copa Libertadores. Sûrement très éméché après avoir fait un tour des bars, il a quitté ses amis et au lieu de rentrer chez lui, il est retourné sur son lieu de travail. Le Daily Mail précise qu’un collège l’a accompagné. Une fois dans la salle d’autopsie, il a sorti le cadavre d’une mineure et s’est adonné à un acte nécrophile, devant son ami et collègue.
> À lire aussi : Deux policiers sont appelés pour intervenir dans cette morgue à cause d’un bruit suspect… Ce que leur caméra va filmer fait vraiment froid dans le dos !
Un policier retrouve l’homme en plein acte de nécrophilie sur le cadavre d’une mineure
Peu de temps après, un policier qui travaillait sur une autre enquête et qui avait été appelé en urgence aux petites heures du matin, s’est rendu à la morgue pour récupérer un dossier. Il ne s’imaginait pas ce sur quoi il allait tomber. Le policier a trouvé Wanderley dos Santos Silva dans une position équivoque avec le cadavre et un autre collègue qui observait. L’employé, qui connait bien le policier, s’est interrompu et les deux hommes ont pris la fuite. La police a ouvert une enquête pour nécrophilie. Si la nécrophilie n’est pas spécifiquement mentionnée dans la loi brésilienne, sa condamnation pourrait tomber pour « abus ou violence envers un cadavre ». Ce crime peut entrainer 1 à 3 ans de prison. Si l’enquête est encore en cours, le département de la police scientifique a déjà licencié le nécrophile et son collègue complice pour « faute grave ».
> À lire aussi : Le corps d’une star de téléréalité a été violé à la morgue
Crédits : iStockphoto