Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Emirates Airline : le personnel d’un avion obligé de maîtriser un passager ivre et violent (vidéo)

Publié par Mathilde Aimard le 02 Mar 2024 à 21:18

Récemment, le personnel de cabine d’un vol entre Dubaï et Islamabad a dû maîtriser un passager totalement ivre. Ils ont été obligés de l’attacher à l’arrière de l’avion… Découvrez !

Un passager ivre et violent dans l’avion

C’est sur les réseaux sociaux que la vidéo d’un passager ivre et violent, présent dans un avion, a été diffusée. C’est lors d’un vol de la compagnie Emirates entre Dubaï et Islamabad, que le personnel a dû réussir à gérer ce passager. Celui-ci devenait vraiment violent et dangereux pour les autres passagers. Sur les images, nous pouvons voir deux hommes d’équipage de cabine qui essaient de contrôler l’homme ivre. Par la suite, nous découvrons une hôtesse de l’air qui leur tend des flexibles pour le menotter.

avion actu
@twitter

Ils réussissent à contrôler l’homme ivre

Un incident qui aurait eu lieu dimanche dernier au matin. C’est d’ailleurs le journaliste Amir Mateen qui a partagé cette courte vidéo sur les réseaux sociaux. Pour information, les manifestations d’ivresse sur les vols à destination du Pakistan sont relativement fréquentes. En effet, c’est souvent la dernière occasion pour les Pakistanais de consommer de l’alcool. L’alcool est très contrôlé dans le pays et seuls les étrangers en petit nombre peuvent en consommer ou en acheter. En parallèle, découvrez l’histoire de cet étudiant qui est obligé de se rendre à la fac en avion !

Alors, une réaction suite au visionnage de cette vidéo ? Qu’en pensez-vous ? En parallèle, découvrez l’histoire totalement improbable de cet homme qui perd la vie en plein volSa femme a été obligée de faire le voyage à côté de son corps !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.