Disparition d’Emile : Une nouvelle piste scandalise
Voilà plusieurs jours que le petit Emile a disparu dans la commune de Vernet, où ses parents passent leurs vacances chaque année.
Mais, depuis peu, une nouvelle théorie fleurit sur les réseaux et chez les enquêteurs. Selon elle, Emile aurait été enlevé par un oiseau alors qu’il était sous la surveillance de ses grands-parents.
A lire aussi : Disparition d’Emile : l’oncle du petit garçon explose de colère
Les enquêteurs pensent qu’Emile aurait pu être enlevé par un oiseau
Aucune piste n’est exclue dans cette enquête. Emile a-t-il été enlevé ? S’est-il enfui de lui-même ? Se serait-il fait percuter par une voiture ? L’enfant de deux ans a-t-il été enlevé par un animal ?
Cette dernière théorie semble étrange, mais c’est pourtant l’une des hypothèses qui fait du bruit en ce moment.
Entre le kidnapping, le meurtre ou l’accident, la piste animale se fait une place dans les investigations. Notamment sur internet, mais aussi auprès des enquêteurs.
Proche de Vernet, zone montagneuse où l’enfant a disparu, de nombreux oiseaux auraient effectivement pu être capables de soulever le petit garçon. Par exemple, un aigle peut porter des proies de 40 kg.
A lire aussi : Disparition du petit Emile : ce capteur de mouvement activé en pleine nuit qui intrigue
Les internautes complètement scandalisés par cette théorie
Toutefois, une telle situation serait extrêmement rare. Pour la majorité des internautes, cette théorie est d’ailleurs complètement absurde.
« De toute mon existence, je n’aurais jamais cru qu’un jour, on accuserait un oiseau d’enlèvement… c’est un scénario qu’on voit même pas dans les dessins animés » , peut-on lire.
« Un loup et un oiseau ? On est dans une fable de La Fontaine ? C’est quoi ce foutage de gueule » , écrit un autre internaute.
Certains ont même qualifié les enquêteurs d’incompétents, en envisageant l’enlèvement du petit Emile par un oiseau. Un vrai scandale, surtout qu’un adolescent est actuellement suspecté dans cette affaire.
A lire aussi : Disparition d’Émile : la haine fait rage sur les réseaux en raison de l’affiliation politique présumée de ses parents