Émile dans un congélateur ? Révélation choc
Disparu depuis le 8 juillet 2023, le petit Emile demeure introuvable. Et si l’enfant était en fait caché dans un congélateur ? Cette piste folle révélée par un journaliste.
A lire aussi : Disparition d’Émile : l’enfant toujours vivant dans un autre foyer ?
Disparition d’Émile : toutes les maisons du hameau fouillées
Depuis début juillet, le petit Emile, âgé de 2 ans, est porté disparu. L’enfant s’est volatilisé juste après sa sieste alors qu’il était en vacances en famille dans le Haut Vernet.
Plus de nouvelles. Et personne ne sait ce qu’il s’est passé. L’enfant a-t-il été enlevé ? Aurait-il été renversé par une voiture ? Sa famille pourrait-elle être impliquée ? Est-ce un accident agricole ?
Les pistes se succèdent. Et parmi elles, il y en a une qui fait froid dans le dos : le garçonnet pourrait-il avoir été bloqué dans un congélateur ?
C’est une théorie qui a été soulevée au tout début des fouilles début juillet. Lors des recherches, il faut savoir que toutes les maisons des villageois ont été fouillées.
Un lieu passé au peigne fin, jusqu’aux moindres détails. Et dans un reportage diffusé sur W9 par nos confrères d’Enquêtes Criminelles, nous avons appris que les congélateurs du hameau ont aussi été fouillés.
A lire aussi : Affaire Émile : les grands-parents impliqués ? Leur maison passée au peigne fin
« Les congélateurs, parce qu’un enfant peut décider d’aller jouer »
Les forces de l’ordre « inspectent chaque recoin des maisons du hameau. C’est allé, certaines fois, jusqu’à fouiller les congélateurs des maisons » , peut-on entendre dans l’émission.
Nicolas Daguin, journaliste au Figaro, explique alors pourquoi la thèse des congélateurs était valorisée aux débuts.
« Les congélateurs, parce qu’un enfant peut décider d’aller jouer, de se cacher, et de se retrouver bloqué dans un congélateur » , détaille-t-il.
La théorie du congélateur n’a toutefois rien donné. Tous les congélateurs ont apparemment été fouillés et le garçonnet ne s’y trouvait donc pas.
A lire aussi : Émile victime d’un tueur en série d’enfants ? Nouvelle piste