Nouveau rebondissement dans l’affaire Émile : La CIA s’en charge !
Alors que l’affaire Émile est au point mort, un nouveau rebondissement surprenant vient d’avoir lieu.
Émile : une disparition inexpliquée
Des vidéos où les ossements d’Émile ont été retrouvés, des témoignages, des hypothèses, mais aucune avancée concrète dans l’affaire Émile.
Cela fait maintenant plus d’un mois que les ossements du garçonnet ont été retrouvés par une randonneuse dans le Haut-Vernet. Mais depuis, le mystère plane. Il est très difficile pour les enquêteurs de comprendre ce qu’il s’est réellement passé.
La thèse de l’accident est évoquée par beaucoup, notamment à cause de l’absence de blessures sur le crâne. Cependant, beaucoup ne cessent de croire qu’Émile a été enlevé en juillet dernier. Alors depuis, c’est le flou total. Impossible de cerner ce qu’il s’est vraiment passé. Cependant, on assiste peut-être à un rebondissement dans l’affaire qui va tout changer.
Il y a quelques mois, un ancien agent de la CIA prénommé Edward Dames avait indiqué au maire du Vernet où se trouvait Émile en joignant une adresse exacte. Il n’a finalement jamais reçu de réponse. Cependant, plusieurs mois plus tard, les ossements d’Émile furent retrouvés à quelques pas de l’adresse qu’avait envoyée Edward.
Un membre de la CIA va déceler le mystère ?
Depuis, cet ancien membre de la CIA a gagné beaucoup de crédibilité dans cette affaire. Le 13 avril dernier, présent sur le plateau de TPMP, Edward Dames avait assuré qu’il allait poursuivre ses recherches de son côté pour déceler le mystère.
À nouveau présent chez Cyril Hanouna, ce 28 avril, il a pu évoquer ses avancées dans l’affaire. Il assure notamment que d’après lui, Émile a été renversé par une voiture. Mais quelques secondes plus tard, Cyril Hanouna a balancé une bombe. « La famille du petit Émile a contacté un membre de notre rédaction afin de pouvoir entrer en contact avec vous, après vos passages dans l’émission » explique-t-il à son invité.
Ce dernier a directement répondu : « Oui, bien sûr. Il y a toujours une question qui n’a pas de réponse. Qui est la personne qui a percuté l’enfant avec la voiture ? ». Par la suite, il explique qu’il aurait envoyé la localisation de la personne qui, d’après lui, pourrait être le responsable de la mort de l’enfant.