Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Des élus de Boulogne-Billancourt sans masque entassés pendant un buffet : la photo qui fait scandale !

Publié par Manon CAPELLE le 20 Déc 2020 à 15:06

Les élus de Boulogne-Billancourt sont au coeur d’une polémique. Lors d’un buffet organisé par le Maire, la photo d’une vingtaine d’élus les montre sans masque, sans distanciation sociale et sans le respect des gestes barrières.

>>> À lire aussi : June et Jennifer : l’histoire de ces jumelles maléfiques fait froid dans le dos !

Les élus de Boulogne-Billancourt au coeur d’une polémique

La vidéo du jour

La photo fait polémique sur les réseaux sociaux. Des élus de Boulogne-Billancourt discutent et boivent un verre lors d’un buffet organisé par le Maire de la ville. La vingtaine de participants qui étaient présents ne respectent pas les gestes barrière, et ne portent pas de masque.

L’image a été partagée ce jeudi 17 décembre sur les réseaux sociaux. Et elle montre les élus se rassembler à l’occasion d’une sortie du conseil municipal. Ce sont des élus de l’opposition qui ont pris des photos, « choqués » par la situation. C’est un proche de l’opposition qui a dévoilé le cliché sur Twitter et sur Facebook.

https://twitter.com/PierreC/status/1340252992138850305

>>> À lire aussi : Cette propriétaire se bat depuis un an pour récupérer sa maison auprès de locataires qui ne payent plus le loyer

« C’était n’importe quoi »

Face à cette polémique, la maire adjointe LR de Boulogne-Billancourt, Elisabeth de Maistre, se dédouane. Elle affirme qu’il s’agit d’un cliché trompeur. À l’antenne de BFM TV, elle déclare : « On regrette évidemment cette situation. J’avais mon masque, je l’ai enlevé pour grignoter et je l’ai remis ».

Le maire Pierre-Christophe Baguet n’a pas pris la parole à ce sujet. Ses proches reconnaissent un « moment d’imprudence » et de la « maladresse ».

De leur côté, l’opposition accable les élus présents. La conseillère municipale EE-LV de Boulogne-Billancourt, Pauline Rapilly-Ferniot, a déclaré : « On s’est tous dit que c’était n’importe quoi. Tout le monde était collé les uns aux autres, sans masque. »

>>> À lire aussi : Elle piège un voleur de colis Amazon en remplissant une boite d’excréments

Source : Le Parisien

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.