Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle tranche le pénis de son mari durant son sommeil

Publié par Elodie Gros-Désir le 14 Fév 2024 à 18:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Soupçonnant une infidélité de son compagnon, une femme de 39 ans lui a tranché le pénis durant son sommeil. Une histoire surprenante qui n’est pas sans rappeler une affaire similaire, survenue en 1993.

À lire aussi : Après des rapports sexuels pendant 24 heures, il doit se faire amputer du pénis

Elle lui tranche le pénis

Quelle est la raison de cette amputation ? L’enquête est encore en cours. « Nous attendons les résultats des expertises pour déterminer le mobile et les circonstances des faits », a déclaré Darinka Lossio, procureure du parquet régional de la ville de Chota.

La vidéo du jour

Pour l’heure, la femme de 39 ans, n’a pas été placée en détention. La raison ? Elle doit s’occuper de l’enfant du couple, un bébé de trois mois.

La victime, elle, a été transportée en urgence dans un hôpital du Pérou. Amputée, elle a reçu des soins médicaux et bénéficie d’un soutien psychiatrique.

Elle tranche le pénis de son mari durant son sommeil

À lire aussi : Ce millionnaire affirme qu’il a rajeuni son pénis de quinze ans !

Une dispute conjugale qui dégénère

La presse locale détaille une soirée agitée. Après une dispute qui a éclaté pour soupçons d’infidélité, l’homme serait rentré au domicile conjugal en état d’ébriété.

Aussitôt arrivé, il s’endort. C’est à ce moment-là que sa compagne se saisit d’un couteau de cuisine avec lequel elle le mutile. Transporté d’urgence, il a été pris en charge à l’hôpital de Lambayeque.

Interrogé par la presse, locale, l’oncle de la victime s’indigne : « On veut que justice soit faite. Mon neveu s’est fait couper sa virilité ».

L’affaire de ce couple péruvien n’est pas sans rappeler des faits similaires, survenus en 1993. Une affaire au retentissement mondial dans laquelle Lorena Bobitt était accusée d’avoir tranché le pénis de son mari alors qu’il dormait.

Lors du procès, elle avait affirmé que son geste était survenu après un vi*l. Innocentée, Lorena Bobitt avait par la suite fondé une ONG dédiée aux femmes victimes de violences conjugales. De son côté, son ex-mari a entamé une carrière dans les films X avant de devenir prêtre.

À lire aussi : Elle quitte son copain à cause de l’apparence de son pénis

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.