Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle tente de couper le sexe de son mari qu’elle pense infidèle

Publié par Elisa GERLINGER le 31 Déc 2020 à 20:33

Une habitante de Bordeaux pensait que son mari était infidèle. Elle a alors tenté de lui couper le sexe. Celui-ci est grièvement blessé.

couteau

>>> A lire aussi: Elle est accusée d’avoir empoisonné son mari infidèle : mais son mari va dévoiler l’horrible vérité !

Dans l’appartement d’un couple à Bordeaux, une dispute éclate vers 6h du matin ce mardi 29 décembre. La femme de 40 ans reproche à son mari d’être infidèle et s’en prend violemment à lui. Elle a alors saisi un couteau d’une quinzaine de centimètres et a tenté de couper le sexe de son compagnon. La victime de 43 ans est grièvement blessé.

La vidéo du jour

Sa femme a été interpellée et placée en garde à vue au commissariat. L’accusé aurait affirmé « vouloir punir » son mari. Sa garde à vue a été prolongée jusqu’au lendemain.

Elles punissent leurs maris infidèles

Malheureusement, ce genre d’incident arrive plus souvent qu’on ne le pense. Le 2 décembre dernier, une femme a elle aussi appris que son mari était infidèle. Tout comme l’habitante de Bordeaux, elle a voulu le punir, mais d’une autre manière. Vers 5h du matin, elle lui a balancé de l’eau bouillante alors qu’il dormait paisiblement.

L’époux, âgé de 22 ans, est gravement atteint au visage et sur la majeure partie du corps. Il a été conduit à l’hôpital. La jeune femme a été arrêtée par les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Flacq. Une accusation provisoire de tentative de meurtre a été retenue contre elle.

>>> A lire aussi: Emmanuel Macron infidèle ? Cette révélation sur sa relation avec Brigitte

Elle tente de le brûler

Au Maroc, une histoire similaire a eu lieu en juin dernier. Une mère de famille a tenté d’immoler vif son mari infidèle. L’homme, brûlé au premier degré, a été hospitalisé. Interrogée sur la tentative d’homicide par immolation, l’épouse et mère de 4 enfants a confié avoir agi sous le coup de la colère, ajoutant que son conjoint voulait, en plus, l’ensorceler.

La tentative de réconciliation décidée par le juge d’instruction n’aurait pas abouti, selon le quotidien Assabah, qui précise que l’époux a refusé de retirer sa plainte.

>>> A lire aussi: La petite-amie du marié se pointe au mariage habillée en robe de mariée et fait une scène au mari infidèle

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.