Elle suit les ordres de Bob l’éponge et tue sa fille de 17 coups de couteau
Une Américaine âgée de 23 ans a été condamnée à de la prison à perpétuité après avoir tué sa fille de seulement trois ans. Un meurtre particulièrement violent inspiré d’un célèbre héros d’un dessin-animé pour enfants.
À lire aussi : Il entend la voix de Vaimalama Chaves et commet l’irréparable : le nom de Miss France 2019 cité dans une sordide affaire de meurtre
Elle reçoit des ordres glaçants de Bob l’éponge
Une jeune femme de l’État du Michigan aux États-Unis a été condamnée à la prison à perpétuité après avoir été reconnue coupable du meurtre de sa fille de 3 ans. Le drame a été commis en septembre 2021. C’est son frère qui a fait la terrible découverte.
En lui rendant visite, il voit alors « un sac poubelle avec un pied d’enfant qui dépassait ». La police a alors découvert le cadavre d’une petite fille ayant reçu 17 coups de couteau. L’enfant a été identifiée comme étant la fille de l’occupante de l’appartement qui a été arrêtée.
La jeune femme, qui avait pris la fuite, souffrait de troubles mentaux et d’une addiction à l’héroïne. Mise en cause par les différents éléments de l’enquête, la mère de famille explique avoir commis ce crime dans un état second.
À lire aussi : Elle mange des sushis périmés et se retrouve victime d’hallucinations !
La mère de famille exprime de profonds regrets
« Elle m’a dit qu’elle ne se souvenait pas des détails de ce qui était arrivé à sa fille, qu’elle avait des hallucinations dues au sevrage de l’héroïne et qu’elle n’avait pas dormi pendant environ deux semaines » explique Ryan Eberline, du service de protection de l’enfance.
La jeune femme aurait suivi les ordres glaçants de Bob l’éponge. « Elle avait des hallucinations provenant de la télévision, on lui avait demandé d’ôter la vie à sa fille, sans quoi elle se serait elle-même tuée » indique l’enquêteur.
La mère de famille a reconnu qu’elle ne prenait plus ses médicaments au moment du meurtre et qu’elle était sous substances illicites. Après avoir exprimé des remords, la femme de 23 ans a été condamnée à perpétuité.
À lire aussi : Elle vend sa fille à un homme de 70 ans : il est surpris en train de la caresser au cinéma