Elle poste une photo de sa bague de fiançailles, les internautes choqués par un étonnant détail
Les internautes sont sans pitié. Et ces derniers l’ont prouvé une nouvelle fois. Il y a quelques jours, une future mariée a posté une nouvelle photo sur son compte Facebook. Sur celle-ci, elle a dévoilé que son mari l’avait demandé en mariage et en a profité pour dévoiler sa bague.
Mais elle ne s’attendait certainement pas à cela. En effet, ces derniers ont remarqué un petit détail en arrière-plan qui n’a laissé personne indifférent.
>>> À lire aussi : Ses invités sont habillés en blanc à son mariage : elle leur réserve une surprise de taille
Une déclaration qui ne se passe pas comme prévu
Depuis quelques années maintenant, avec l’essor des réseaux sociaux, les internautes n’hésitent pas à partager leur joie et leur bonheur sur leur compte respectif. Les gender reveal notamment, pour révéler le sexe du bébé notamment ont le vent en poupe.
Les déclarations d’amour et les demandes en mariage en tout genre sont également monnaie courante sur Instagram notamment mais parfois, cela peut tourner au cauchemar. Et ce n’est pas cette internaute qui dira le contraire.
>>> À lire aussi : Son mari est jugé trop petit pour lever son voile au mariage
Les internautes pas tendres avec elle
En effet, l’une d’entre elle a posté une photo sur son compte Facebook pour annoncer que son cher et tendre l’avait demandé en mariage après avoir rompu avec sa femme. Très heureuse qu’il ait fait le choix de quitter son autre femme pour elle, elle a partagé sa joie sur son compte.
Toute fière, elle a donc décidé de poster une photo de sa bague de fiançailles. Mais un petit détail n’a pas échappé aux internautes. Ils se sont rendu compte que l’un de ses ongles était en train de tomber. Un petit détail légèrement ragoûtant, qui a grandement fait réagir.
« Je ne peux même pas me concentrer sur la bague après avoir vu ces ongles”, « Je ne suis généralement pas à court de mots quand je vois ce genre de photos, mais là… Je suis 100% sans voix« , ou encore « Je suis tellement confus… comment cet ongle de l’annulaire a-t-il poussé si vite ? ».
>>> À lire aussi : Bagarre générale à un mariage : on a oublié de lui servir de la viande et ça part en live (vidéo)