Elle voulait fêter la fin du confinement en faisant cette photo… mais le pire est arrivé !
Pour beaucoup, la fin du confinement signe le retour à la liberté. Et pour Olesya Suspitsyna, c’était l’occasion de faire une balade improvisée du côté du parc Duden à Antalya en Turquie. C’est donc tout naturellement qu’elle pose dans une série de photos avec une amie et plus précisément, au bord d’une falaise. Mais au bout d’un moment, c’est le drame qui se produit puisqu’elle perd l’équilibre et chute de 35 m. Découvrez en vidéo le récit de ce triste accident :
>> À lire aussi : 5 jeunes frôlent la mort en jouant à prendre des selfies sur les rails du Transsibérien en approche
Elle fête la fin du confinement
Pour beaucoup de personnes, la fin du confinement résonne comme un retour à la liberté. Et justement, en Turquie, cette femme de 31 ans a décidé de le partager avec une amie, lors d’une balade dans le parc Duden à Antalya. Guide touristique de profession, Olesya Suspitsyna s’est installée depuis cinq ans dans la ville.
Fana de nature, elle publie de multiples photos sur son compte instagram avec en légende : « J’admirerai toujours la beauté de la nature turque. C’est mon paradis. » Mais malheureusement, ce jour-là, la balade a vite tourné à l’enfer. En effet, en voulant prendre une série de photos non loin d’une falaise, le pire se produit…
>> À lire aussi : La « randonneuse en bikini » meurt dans un ravin à cause d’un selfie
Elle chute d’une falaise de 35 m de haut !
En pensant fêter la fin du confinement et reprendre sa liberté, cette jeune femme de 31 ans a plongé directement dans les affres d’un accident dramatique. En effet, et alors qu’elle était en balade avec une amie, elle tente une photo au bord d’une falaise avec de magnifiques chutes d’eau en arrière-plan. Le problème, c’est qu’elle se sent pousser des ailes et escalade une clôture de sécurité.
Et rapidement, elle perd l’équilibre en glissant sur l’herbe et fait une chute de 35 m de haut. Témoin de la scène, son amie n’a rien pu faire pour la sauver et appelle immédiatement les services d’urgence. Mais eux aussi n’ont absolument rien pu faire et finalement, son corps sera repêché dans l’eau un peu plus bas, par des sauveteurs locaux. Compte tenu des circonstances, la police turque n’enquêtera pas et conclut à un accident.