Elle fait une découverte répugnante dans son chocolat Kinder
Après les scandales des pizzas Buitoni et des eaux contaminées Nestlé, une utilisatrice de X (anciennement Twitter) a trouvé un asticot dans une barre Kinder. Les images postées sur les réseaux sont dégoutantes.
A lire aussi : Manger des cure-dents ? Cette nouvelle tendance TikTok qui affole les médecins
Un asticot retrouvé dans une barre Kinder Maxi
Dégouté des frites du McDo ? Vous allez commencer à détester Kinder. C’est la hantise de tous les consommateurs : trouver un ver dans sa nourriture.
Et c’est ce qui est arrivé à cette utilisatrice de X. Sur le réseau social d’Elon Musk, Alyah a partagé sa trouvaille et a fait le buzz sur la toile.
Pour cause, elle a trouvé un asticot vivant dans une barre Kinder. Il s’agissait d’un Kinder Maxi. Pour rappel, Kinder appartient à la boîte Ferrero et l’entreprise a déjà fait parler d’elle y a peu de temps.
Notez que la jeune femme a suscité plein de réactions sur les réseaux, la plupart des utilisateurs étaient évidemment indignés par sa découverte.
A lire aussi : Ils mangent chez Salt Bae : leur addition faramineuse laisse sans voix
D’autres personnes seraient concernées
D’ailleurs, certains lui ont envoyé des messages pour donner leurs témoignages. Eux aussi ont déclaré avoir eu le même genre de mésaventure (vous pouvez le voir dans le post X ci-dessous).
Des images dégoutantes qui rappellent forcément ces photos de Kinder vus de l’intérieur alors qu’ils étaient contaminés à la Salmonelle.
Une affaire qui rappelle ce mégot trouvé dans un Happy Meal, ou encore ces larves vivantes retrouvées dans une dosette de café.
Pour le moment, Kinder n’a pas encore réagi à ce post. Toutefois, cela ne devrait pas tarder tant cette histoire fait du bruit en ce moment.
A lire aussi : Après avoir mangé du poisson cru, il se fait opérer du foie et découvre l’impensable !